nettoyage des pipes en verre!vous faîtes comment??

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
millethunes

nettoyage des pipes en verre!vous faîtes comment??

#1 Message non lu par millethunes »

salut a tous!

j ai une pipe en verre soufflé pas tres grosse,et le probleme c est que j arrive pas a la nettoyer! elle a pris un sale gout,une sale odeur,enfin c est plus trop agreable a fumer... :? mais j ai tout essayé,savon, eau chaude,les cotons tiges passent pas le foyer est trop ptit, et pas possible de la taper sinon elle casse!

alors si vous avez des techniques qui marchent bien ou des noms de produits efficaces ça m'interresse!!

merci! :wink:

thx1138

#2 Message non lu par thx1138 »

***essaye l'acetone ... :wink: ensuite un bon rinçage
à l'eau chaude avec du liquide vaisselle et le tour et jouer.... :wink:

PS: laisse tremper ta pipe 12 heures dans l'acetone si vraiment ça part pas fait un mélange acetone et sable fin tu secoues le tout ça devrait etre
efficace.......

jah

#3 Message non lu par jah »

En premier coton tige plus eau, mais j'arrive pas partout avec le coton tige,
apres je blok la prise d'air et l'endroit ou on tire par des mouchoirs je remplis par la douille d'alcool a 90 pdt 1- 2 heures et apres je rince bien!

Comme ca c'est net!

ForEverLovingJah

#4 Message non lu par ForEverLovingJah »

coca cola....

ou lave vaisselle

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

moi j'avais attaqué la mienne au swchepse... (y'a surement une fote!!) et un jour, je l'ai faite bouillir... avec une solution spéciale nétoiyage de j'sais plus quoi.. ne l'attrapant ensuite je me suis cramé les doigts.. je l'ai lachée, elle est tombée par terre.. depuis, j'ai une pipe en bois d'arbre.... plus class. plus fun.. :lol: :wink:

millethunes

#6 Message non lu par millethunes »

ahh merci les gars!!! j vais testé un peu tout ça, acétone y en a chez moi,lave vaisselle ya aussi mais coca j acroche plus!!! :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#7 Message non lu par portnou »

Après avoir testé pas mal de choses, j'en suis maintenant à nettoyer mes pipes avec de l'essence pour lampes berger.
Je laisse tremper 2 mn ensuite avec du sopalin, des cotons tiges voire des brossettes à pipe tous les goudrons partent en un clin d'oeil.
la pipe est comme neuve en moins de 5 mn

(evidemment je la rince et je l'essuie ensuite)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre