Voila j'ai gouté 2 fois de la purple en Hollande: une salade (deg) et une bonne beu avec une odeur de terre, voir de champignons si vous voyez ce que je veux dire....
Alors voila j'aimerais tout savoir sur cette beu et aussi (surtout?) sa culture si il y en a qui ont deja experimenté. Je crois savoir que les purples (y'a pas que lapurple haze de Jimmy si?) sont assez differentes, gout? odeur? foncedé?etc......... Dites moi tout!!!!
PURPLE (Haze)
moi je viens de récolter de la purple
normalement c'etait de la nl donc je ne sais pas si le cross n'était pas stabilisé et m'a donné une purple ou si c du a une carence
toujours est il que le gout est différent avec un leger gout de fruits rouges et un high assez terrible
voila pour mon avis perso
normalement c'etait de la nl donc je ne sais pas si le cross n'était pas stabilisé et m'a donné une purple ou si c du a une carence
toujours est il que le gout est différent avec un leger gout de fruits rouges et un high assez terrible
voila pour mon avis perso
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alors, pour les "haze" fan's, y'a pas mal de choix "top".
mais, bon, deux inconvénients le prix, exorbitant, et la durée de flo, interminable..
en passant: super silver haze, de greenhouse.. 130€..
bluehaze de homegrown, ... 70€...
Northern Haze de sensi.. 135€ 8O mais, bon, une valeur sure, et un must en la matiere..
silver haze de sensi aussi, 90€
ça le fait ..
Haze heaven de soma seed, à 75 €..
et enfin super haze de dutch à 40€
et "Lehaze" de cannabiogen, que je ne connais pas, à 25€...(c'est un haze skunk à 60 jours de flo!!
)
alors, mes choix seraient: Nth haze, de sensi si le budget est lillimité, superhaze de dutch pour une valeur sure, et Lehaze de cannabiogen pour decouvrir.. surtout qu'avec une flo de "seulement" 60-70 jours, à à 25€..) c'est une affaire..
et mon coup de coeur: silver haze de sensi... sans hésiter..
mais, bon, deux inconvénients le prix, exorbitant, et la durée de flo, interminable..

en passant: super silver haze, de greenhouse.. 130€..

bluehaze de homegrown, ... 70€...

Northern Haze de sensi.. 135€ 8O mais, bon, une valeur sure, et un must en la matiere..
silver haze de sensi aussi, 90€

Haze heaven de soma seed, à 75 €..

alors, mes choix seraient: Nth haze, de sensi si le budget est lillimité, superhaze de dutch pour une valeur sure, et Lehaze de cannabiogen pour decouvrir.. surtout qu'avec une flo de "seulement" 60-70 jours, à à 25€..) c'est une affaire..

et mon coup de coeur: silver haze de sensi... sans hésiter..