Toxicité des différents Papiers à Rouler

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
@Enrico@

#16 Message non lu par @Enrico@ »

Euhh ... ?!

Ben ça fait peur tout ça !!! :roll:

Donc si j'ai bien compris, la craie est utilisée pour boucher les micropores du papier et lui donner son aspect lissé, ce qui veut dire que les papiers aux micropores vendus par OCB et Rizla (si je ne me trompe pas de marques) seraient simplement des papiers à rouler classiques mais sans adjonction de craie :?:

Ce devrait être meilleur pour la santé déjà !!

Ce qui est étonnant c'est que selon le lien que j'ai mis dans le post juste au-dessus, la santé était déjà une grande préoccupation à l'époque (pas de chlore, etc ...) :!:

On aurait donc regressé à l'heure actuelle dans les normes sanitaires de fabrication des papiers (du moins des composants) ?!

Ca ne m'étonnerait qu'à moitié à vrai dire !

Merci pour ton lien très intéressant Frisk, assez effrayant par ailleurs ... :?

BadBoyJam

#17 Message non lu par BadBoyJam »

je coné po l'impact sur ma santé, mé je roule que avec des premium ou des rolls 8)

arthurbean

#18 Message non lu par arthurbean »

Moi je dis qu'il fodrait leur envoyer un courrier ecrit si quelq1 a du courage :roll:
Je suis trop flemard :oops:

@Enrico@

#19 Message non lu par @Enrico@ »

arthurbean a écrit : Moi je dis qu'il fodrait leur envoyer un courrier ecrit si quelq1 a du courage :roll:
Je suis trop flemard :oops:
Oui d'accord, mais à qui :?:

C'est pas les fabricants de papier qui vont nous dire les pourritures qui seraient susceptibles d'être présentes dans leurs produits :!:

Ce sont des études comme celles que Frisk a posté qui sont intéressantes, mais plus tournées Santé et Papier à rouler ....

Ca va être chaud à trouver ce genre de truc :?

KanaBis

FILTRAGE D'ACCES AUX FCF VIA TISCALI ?

#20 Message non lu par KanaBis »

Hors sujet donc je supprime
Modifié en dernier par KanaBis le 04 avr. 2003, 16:43, modifié 1 fois.

Tin

#21 Message non lu par Tin »

mais qu'est ce que t'as fumé toi ? :petard:
t'es pas un peu cinglé ? :taper:

Répondre