2 mois et 5 jours, sympa.
J'attends mon microscope de poche pour l'observation des trichomes, je fais à l’œil du coup.
Le descriptif technique de la banque de graine dit, 2 à 3 mois pour le récolte.
Qu'en pensez-vous, à l’œil ?
Merci.
Yep,Petit Poney a écrit : 20 juil. 2017, 11:02 Salut , encore 2-3 semaines à la louche
Bonne fin de floraison !
Hey
devil clonemaker a écrit : 21 juil. 2017, 16:42 et puis fumer une herbe de qualité (pas coupée, pas moisie c'est déjà bien !) en se disant qu'on n'est pas allé la chercher chez un dealer c'est une satisfaction. échapper au systeme...
Bonjour,papyweed a écrit : 23 juil. 2017, 00:45 Hello!
C'est vrai qu'au début, je trouvais ce gadget un peu cher... mais après réflexion... Une graine auto fem, le substrat, l'engrais pour une plante... pour 20 euros afin de découverte et de voir pousser son pied de canna, après tout c'est pas idiot. Et de plus ta plantoune n'est pas ridicule, je la trouve même sympa. Concernant la quantité que tu vas récolter, bah cela n'a pas d'importance, et en ce sens je rejoind l'avis de Clonemaker... et puis c'est toi qui l'a "chouchouté" ta plantoune et tu t'en es bien sorti... bravo.
Merci à toi, Merci à Jeannepapyweed a écrit : 25 juil. 2017, 21:10 Hello!
J'aime bien ta phrase "c'est une forme de communion avec la plante en fait"... toute une philosophie qui se met en place. Bravo.
Je pense que la passion chez toi est entrain de germer!
Saloute,djpow a écrit : 23 juil. 2017, 06:26 Bonjours!!![]()
+1000!!Il n'y a rien de plus gratifiant que de fumer sa propre weed!!
![]()
Après c'est clair que niveau rendement c'est pas le top,mais tu as l'air de bien t'en sortir!!
Aurais-tu de nouvelles tofs??Curieux je suis....![]()
Et c'est vrai qu'elle est jolie ta plantoune!!!Bonne continuation!!![]()