Culture en cave besoin conseils

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Michel A.

Culture en cave besoin conseils

#1 Message non lu par Michel A. »

Salut je suis Michel, je souhaiterais creuser une cave de deux mètres de profondeur en forêt avec des amis pour y faire pousser une douzaine de plants, le souci est que l'on ne sait pas quoi acheter ni comment s'y prendre. Votre aide seras précieuse merci d'avance!!

earthquake
Modérateur
Modérateur

Re: Culture en cave besoin conseils

#2 Message non lu par earthquake »

:taper:

tu m'a tué...

:merci:
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Petit Poney »

:lool:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

growbienf
Modérateur
Modérateur

#4 Message non lu par growbienf »

:mdr: :mdr: :mdr:

and the winner is :sm28:

je lui parle même pas de la case présentation et de la charte du site... ça va pas durer longtemps ama :lool:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Holahello

#5 Message non lu par Holahello »

Hola , jai deja vu un martiniquai qui avais creuser un trou de 5×3×2m il me semble il avais fait ca dans son jardin il a monter ces mure et fait une dalle a la surface ensuite sur la dalle il a fait un toit et sa lui servais de terrasse avec un beau tapis sur la trape le mek en a chier mais cetais solide et vraimen discret apres va t'amuser a le faire sans parler de l'humiditer 😂 transporter deux pallette de parping dans la foret plus les outil et le ciment 😂😂 le dieux de la ganja ne peux rien pour toi , peace

HS74
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par HS74 »

nickel ça faisait un bail qu'on avait pas relancé le bêtisier :sm28: parfait nan? :lol:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Michel A.

#7 Message non lu par Michel A. »

Nan mais le truc c'est qu'un ami possède une pelleteuse...

Shiv'

#8 Message non lu par Shiv' »

Michel A. a écrit : 12 juin 2017, 23:14 Nan mais le truc c'est qu'un ami possède une pelleteuse...
Ah mais oui ! Avec la pelleteuse ça change toute la donne !

Écoute....commence par creuser la fosse avec une hauteur de 2.50 m....fait nous des photos du truc et on va appuyer ta demande auprès de DD qui est notre architecte grow room du fofo !

Juste pour savoir. ...le courant il va venir d'où ?

growbienf
Modérateur
Modérateur

#9 Message non lu par growbienf »

Il a un copain qui a une centrale nucléaire t'inquiète :sm28:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Holahello

#10 Message non lu par Holahello »

Hola , franchement oublie ton truc parce que tu va perdre du temps et de lenergie et de largent pour rien car en foret tu ne peux pas controler les passage de personnes et ton projet laissera des trace bien visible dans la nature mais si tu a possibilité de le faire dans un jadin privé le tien ou celui d'un de tes amis c'est fesable avec des notion de maçon quand meme faudrai pas que tous s'ecroule sur toi sa deja etait fait par contre je ne metrais pas le lien vu que c'est un autre forum bien connu 😉, peace.

Michel A.

#11 Message non lu par Michel A. »

Je pensais à un groupe électrogène...

Shiv'

#12 Message non lu par Shiv' »

Michel A. a écrit : 13 juin 2017, 13:25 Je pensais à un groupe électrogène...

:merci: ça fait du bien de te lire dans les moments tristes....

Tu peux oublier le groupe électrogène....sauf si tu bosse chez Total !

Nan franchement....C pas impossible ton truc mais ça semble vraiment compliquer !

growbienf
Modérateur
Modérateur

#13 Message non lu par growbienf »

Yo !

Bon on rigole bien c'est gentil...

Maintenant c'est case présentation et lecture de la charte t'en est pas dispensé c'est valable pour tous.

Je lock pas parce qu'on se marre mais prochain post sans les pré requis d'intégration au forum et c'est dehors.

:petard:

Édit : @holahello : un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe stp... c'est pas facile à lire. On demande pas la perfection mais un minimum de relecture, de ponctuation et de mise en paragraphe pour le confort de tous :sm6:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

MadMad
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par MadMad »

Le groupe électrogène... :lol: :lol:

C'est déjà les vacances scolaires ? :siffle:

Hero

#15 Message non lu par Hero »

Bah ce n'est pas idiot du tout son projet, c'est du déjà vu et c'est un technique régulièrement utilisée dans certaines régions du monde. C'est très mal présenté, mais loin d'être idiot :)

Bon l'histoire du groupe électro, tu peux oublier. Par contre : https://www.wattuneed.com/fr/kits-230v- ... 30869.html

Répondre