☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
thayrod
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#20701 Message non lu par thayrod »

Bonjour a tous

pour moi c est 24 k de dna genetic , un pot m en a ramené de ca culture person

bientot les graines arriverons pour faire cette genetique avec une selecta du meilleur

bonne journee :petard:

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF

#20702 Message non lu par DavidM »

Des ballons toujours plus chargés. Il m'aura fallu 6 à 8 mois pour retrouver un niveau d'accoutumance correct. Mais au bout de tant d'efforts ça y est, moi aussi je peux surnommer mon vapo : "Marguerite".
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#20703 Message non lu par growbienf »

Yoo !

White Widow...traitre la bougresse :puff: :crazyeyes:

Vibezzzz
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF

#20704 Message non lu par DavidM »

Allez on entretient le fil de la conversation :

Warlock séchée et curée pendant 4-5 mois : elle perd vachement en goût, malgré une bonne odeur, mais pas en effet : (test nouvel apn 1) :
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#20705 Message non lu par growbienf »

Yo !

:merci: :merci: :merci: ... pour ton nouvel apn :mrgreen:

Bon ben WIFI ici :petard: :sm12:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF

#20706 Message non lu par DavidM »

Salut growbienf, content de voir que tu apprécies les photos nettes (déjà un net progrès).

coxnox
Modérateur
Modérateur

#20707 Message non lu par coxnox »

Reste plus qu'a apprendre a manuc :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

PBZ²

#20708 Message non lu par PBZ² »

:mdr:

mais foutez lui la paix, c't'un gentil le dav' :petard:

SourJones en mode daylight (celle a 12/12+100, celle a 12/12 +125 etant reservées aux soirées ^^)

+++

A.C.A.B
Modérateur
Modérateur

#20709 Message non lu par A.C.A.B »

:lool: 12/12 +125 ca doit taper fort ca :taper:

Départ en 12/12 direct ? Elle raconte quoi niveau saveur / effet ?

Blue lime pie 1 ici, pas encore assez de curing mais déjà très très bonne. Saveur acidulée/bonbon sugus déjà bien prononcée et un high cérébral qui monte façon roquette, sans non plus mettre sur les nerfs. Dommage qu'elle prod pas mieux !

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF

#20710 Message non lu par DavidM »

coxnox a écrit :Reste plus qu'a apprendre a manuc :mrgreen:
PBZ² a écrit ::mdr:

mais foutez lui la paix, c't'un gentil le dav' :petard:

SourJones en mode daylight (celle a 12/12+100, celle a 12/12 +125 etant reservées aux soirées ^^)

+++
Merci PBZ de me défendre, mais comme je suis gentil, je promets à coxnox d'apprendre à manucurer, un de ces jours.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#20711 Message non lu par growbienf »

Yo !

Kandy Kush :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Jax
Nouveau membre
Nouveau membre

#20712 Message non lu par Jax »

Et elle dit quoi, c'te Kandy Kush ?

PBZ²

#20713 Message non lu par PBZ² »

A.C.A.B a écrit ::lool: 12/12 +125 ca doit taper fort ca :taper:

Départ en 12/12 direct ? Elle raconte quoi niveau saveur / effet ?

Blue lime pie 1 ici, pas encore assez de curing mais déjà très très bonne. Saveur acidulée/bonbon sugus déjà bien prononcée et un high cérébral qui monte façon roquette, sans non plus mettre sur les nerfs. Dommage qu'elle prod pas mieux !
zoup poto,

depart en 12/12 direct , oui ;)
a +125, ca chauffe derrière les oreilles ^^

niveau odeur, c'est un assez bon mix entre les 2 parents, mais en vieillissant, ca devient nettement + Casey que Sour ;)

niveau effet, les +100 sont assez zen en vape, relaxante, nikel pour la journée (en combu, la claque est nettement + intense^^)
les +125 talochent, effet physique assez fort, eclatage de nonoeuil et tout et tout :mrgreen:

+100 a l'aromed ici, 180°

autant il est sympa ce cross, mais comme toutes les weeds tres marquées niveau odeur/gout (genre cheese, SD, chem ect...), je suis ecoeuré de n'avoir que ca a fumer... vivement le cut des amnésia et des boutures, parceque la, j'en peux plus :lol:

et les BLP, j'en ai 3 a 3 semaines de flo la, hate de les gouter en effet (t'as test' #5 egalement?)

+++

growbienf
Modérateur
Modérateur

#20714 Message non lu par growbienf »

Yo !

Jax a écrit :Et elle dit quoi, c'te Kandy Kush ?
Odeur 100% thérébentine en grow... au smoke on retrouve un peu la même avec note terreuse en plus.
Sympa.

Sinon, Amné Core/Moppel maintenant :petard:

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

1Gr2+
Membre des FCF
Membre des FCF

#20715 Message non lu par 1Gr2+ »

Sour Jones 11 avec une chouille de hash :sm12: :bigsmoke:
Pipes.JPG
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Répondre