le tabac c'est de la merde

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#16 Message non lu par Davlabedave »

ForEverLovingJah a écrit : mouai ok mais ca arrache qd meme sacrement un pure de weed !
question d'habitude :)
ForEverLovingJah a écrit : ah... si je ne faisais que des purs..... :roll: ... eh bien j'aurais plus de beuh :lol:
je prefere ne rien fumer que de couper mon bedo de beuh avec du tabac :)
ForEverLovingJah a écrit : Meme pas de blunts Dav ?
Non , suis un vieux moi :) Classique de chez classique , la seule chose que j'ai fait en presque 10 ans de fume , c'est de mieux reguler ma conso et changer de feuilles dernierement(OCB classic => rizzla paquet gris , et encore pas de slim , paquet normal:) )

megabillou

#17 Message non lu par megabillou »

euh........... m'sieurs les modos, j'crois qui a un post sur le mélanges ? nan ? Bin si nan fo l'créer

Juste un truc pour dire que c'est vrai, y a du cyanure pour blanchir le papier des clopes, de l'amoniaque et un tas de merdouilles, autant s'en passer non ?

Bill

jeff

#18 Message non lu par jeff »

Ben c'est clair que si vous avez les moyens..enfin si vous etes blindés de beuh faites des purs..au début ca arrache pis a la longue on s'y fait..
Et la dessus je rejoint Dav.. Kel sacrilège que de mélanger le tabac à la beuh..mais bon quand on peut pas faire autrement eh oui moi c'est pareil dès que le stock de beuh diminue a vue d'oeuil ben je rajoute le tabac :? , kamel pour moi..

mais zinquité pas des que j'aurai une recolte perpetuelle,tout ca changera :twisted:

vygo

#19 Message non lu par vygo »

beuk le tabac sa me rend malade moi :x

avant jen metait juste un peut pour rouler le buz :?

mais now g une superbe pipe en terre cuite et je me fait des bonne douille pur avec :P

elle est super cool cette pipe, elle est ouvrable en deux pour la laver et la fumer arrive par un p'ti canal onduler ki le refroidie :twisted:

ps: la miene a des feuille de canna graver dessu :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Cryptum

#20 Message non lu par Cryptum »

Moi aussi j'suis alergique au tabac mais bon j'en met quand même un peu enfin très peu mais quand même (style au bout du filtre et 1/8 d'une clope dans mon joint) :) Et c'est surtout parce que personne ne fumerait mon joint. C'est pas facile de trouver des gars qui fument des joints pures !!! Pis c'est vrai, c'est qu'une question d'habitude ...
Au début c'est un chaud mais après tu prends le plaisir de fumer une vraie canne avec de la weed et c'est tout :P

Pis si y a manque de weed et ben je fumerai un bedo plus petit même si c'est un 'tit stick qui durera que peu de temps lors de la conso ... L'important c'est de fumer le moins possible de tabac si ce n'est de pas en fumer.

@++

Répondre