Wolfi umi bijour bijour
umi a écrit :30/35° t’exagère un peu la poto
Bein viens jeter un oeil à la maison si j'étagère

dans mes 5m² de SdB.. glups!
En fait j ai pas vraiment précisé et effectivement t as pas tort, c'est ma faute : çà dépend de l environnement !
Moi qui suis en vrai intérieur

(chauffé j veux dire) , sans extra, box ouverte = 35°C sans problème avec 400Mh (alors 600 çà m faisait peur!)
Mais avec ta grosse extra, j disais que çà passerai
(mais le mec qui à 25°C chez lui, toutes fenêtres fermées, bein lui çà passera pas j pense=c'est bien pour çà que j ouvre en fait^^)
Je prend toujours la T°C sans extra pour savoir de combien j ai a baisser au finish, c'est celons les pièces en fait.
Bon j sais pas de quoi on parle en fait, on dis un peu la même chose : c'est comme avec ma femme
Pour la MH, tous cas
umi a raison, c'est de l'ajustement millimétrique en somme.
Pour le choix Lumasteack, ils disent qu'elle est vraiment faite pour tourner avec son moteur, donc en gros tu pouvais pas prendre mieux, mais perso j'ai jamais test, faudra voir avec le temps.
(quand j dis "ons prend la tête, j entent mathématiquement, hein les copains, no problemo hi caramba
umide :mrgreen: a écrit : il était persuadé que ca pouvait pas pousser sous HPS en croissance et que c’était obligatoire d'avoir une ampoule mh
Tiens çà m rappel un truc
wolf a écrit :Je compte faire les 2 ou 3 première semaines de croissance sous turbo néons, mais après c'est vrai que les TN ont pas une super capacité de pénétration, c'est pour ça que je pensais poursuivre sous MH.
Bein en fait j ai la même approche maintenant que j ai mes T5 aussi, une tite mh juste 10/15 jrs max pour moi, mais c'est l même truc

Moi je voudrai vraiment limiter la conso maintenant et jouer sur le timing comme : lancer les bootz plus tôt par exemple.
Les 4 que j ai là ont poussées sous T5 et mesurent 30cm, après si t'as 16 one bud dans le m², sur que c'est limite.
Perso j vais retourné voir ce que fait le cox avec ses double spectre, j'aimerai bien me faire une idée concrété des différent résultats et ou cela agit vraiment dans la plante.
J sent que j vais finir par trouvé un truc à la
efficient watt bien complet
j vais quand même préparer l'aspro..
Le truc avec FCF c'est que plus t en lis, plus t en as a lire
Tout çà pour dire que çà passera surement
Bonne journée, j espère pas avoir polluer