Présentation et demande d'opinion pour débutant

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
StuPot
Nouveau membre
Nouveau membre

Présentation et demande d'opinion pour débutant

#1 Message non lu par StuPot »

Bonjour à toutes et à tous.
Nouveau sur le forum. J'aimerais avoir l'avis de quelques personnes plus expérimentées que moi sur le développement de mes petits bébés,leur installation ainsi que le matériel que j'utilise.
Et pourquoi pas quelques conseils pour améliorer les conditions et le résultat de ma culture.
En remerciant par avance toutes les personnes qui auront un peu de temps à me consacrer.

Tout d'abord je vous fais le descriptif de mon matériel sachant que je me sert de materiel utilisé habituellement pour la terrariophilie :

Graines: AK48 Autoflo
culture: intérieur
Eclairage: 1 lampe 160W(UV Mercury Vapor) , 1 lampe UVB 10.0 , 1 lampe 50W Daylight
Terreau: Universel
temps: 19h Jour / 5h Nuit
T°C: 27°C
Aucun ajout d'engrais.
1 rempotage
âge: Après germination. Mise en terre le 5septembre 2016
taille actuelle: 21cm après 43jours.

Voila je pense que tout est dit. Mes inquiétudes sont simples. Je trouve mon pied pas très touffu en feuilles (si on peut dire) malgré une hauteur respectable selon moi. Les premiers signes de floraisons apparaissent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

growbienf
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation et demande d'opinion pour débutant

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

Bon ben comme d'hab... on est pas une hotline.
IL y a 15 ans de guides, disucssions et JDC c'est pas pour rien, donc par respect on recherche d'abord, avant de se lancer, et on consulte ces informations disponibles... on se cultive quoi :D

Je t'invite non seulement à lire le nombreux guides, mais aussi la charte du forum, les jdc... à t'inspirer des us et coutumes du fofo si tu souhaite partager avec nous.

La culture ça demande un minimum d'investissement (en lectures et refléxions).

Je lock ici la discussion.

Bonne lectures
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Verrouillé