Topic de votre dernier achat....!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Topic de votre dernier achat....!

#991 Message non lu par le moine »

j'ai échangé 2 ventilos contre des produits américains, histoire d'être tout à fait à la mode.

je digresse vite fait, mais chez mon gs je me sens trop bien, les mecs en savent autant que moi, ça rend les causeries hyper agréables, ça change des autres :siffle:
au mieux ailleurs on te paye le café, au mien y'a presque un bar, ambiance au top... je kifferai y bosser. j'avance mes pions tout doucement, mais je vais pas tarder à tenter ma chance :P

growbienf
Modérateur
Modérateur

#992 Message non lu par growbienf »

Yo !

Des tuteurs métal avec arceaux, des étiquettes plastiques, un feutre/craie blanc pour la placo multi/led.

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Bake
Membre des FCF
Membre des FCF

#993 Message non lu par Bake »

La gamme complete d'engrais Guano diffusion !

PBZ²

#994 Message non lu par PBZ² »

Un sac de terreau horticole solabiol, du purin de prele, du maerl. :cool:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#995 Message non lu par coxnox »

Un Istick 75w clearo melo3 ^^
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#996 Message non lu par Tahiti_Bob »

et bien voila 70 roros de foutu en l'air :jesors:

non good luck poto, c'est tjs mieux pour la santé que de combustionner ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Bake
Membre des FCF
Membre des FCF

#997 Message non lu par Bake »

Je vape sur une Pico, avec un serpent mini :) !

Tu ne devrais pas etre decu de ton Melo ! Je fais mes jus maintenant en DIY, bien moins cher et au top ;)

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#998 Message non lu par Tahiti_Bob »

c'est tjs "ejuicemeup" le soft qui va bien ?

edit : le truc avec la ecig c'est que tu en es tout aussi esclave que la clope mais ça fait bcp moins de mal. Tu l'auras tjs au bec, tu vas te saouler si ta plus de eliquide ou de batterie..., faut pas l'oublier...etc bref le même genre de petites merdes que pour le tabac. Un des risques du début c'est de vouloir acheter du matos en plus ( encore que si tu n'es pas sur un fofo dédié tu dois être un peu protégé :lol:) et si tu veux mon conseil n’achètes pas plus de matériel que ton modèle le demande tu économiseras quelques sous. Dans l'absolu tu vas vite comprendre que le flacon du commerce c'est du vol niveau prix donc tu dois faire tes propres liquides... Ici sur 2 bonnes années de vape j'ai diy au bout de 3-4 mois pour te donner une idée. Le DIY c'est la liberté...tu achètes ta nicotine ( ce qui te permet de la doser comme tu veux) , ton pg, ta vg ( que tu achètes en quantité en fonction de ton rapport pg/vg favori, des arômes naturels et roule ma poule ça te coute quasi plus rien.

bon j’arrête :lol:

vibes'
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#999 Message non lu par la poire »

une corde :D :D :D

Bake
Membre des FCF
Membre des FCF

#1000 Message non lu par Bake »

Tu peux meme te faire des DIY maintenant en achetant ta base direct... 1L en Full VG , 3MG de nico, 20 balles :)

Pour les aromes, soit tu joues en chimiste goutte à goutte... mais ca soule vite, ou tu achetes des concentrés complexes déja ready ! Il n'y a plus qu'à mélanger et stepper ! ( l'equivalent du curing quoi :D )

growbienf
Modérateur
Modérateur

#1001 Message non lu par growbienf »

Yo !

50x godets 7x7

Bacteriosol pour une version V5.0 du soilmix :mrgreen:

Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Bio
Membre des FCF
Membre des FCF

#1002 Message non lu par Bio »

growbienf a écrit :Yo !

Des tuteurs métal avec arceaux, des étiquettes plastiques, un feutre/craie blanc pour la placo multi/led.

j me demande plus pourquoi j avais des trips spyder :insulte: .......... :taper: le bamboo !!! :insulte: :taper: :lool:
Modifié en dernier par Bio le 11 oct. 2016, 20:07, modifié 2 fois.
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

PBZ²

#1003 Message non lu par PBZ² »

2 cordons chauffant, histoire que mes p'tites pousses passent l'hiver les pieds au chaud :cool:

Bio
Membre des FCF
Membre des FCF

#1004 Message non lu par Bio »

-Kalong (1-10 :? faut repasser au gs... :insulte: )
-Potasse
-Bacteriosol :topcool:

GB a écrit :Bacteriosol pour une version V5.0 du soilmix :mrgreen:
:shock: Mais elle est passé où la v4 ?? :sm28:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#1005 Message non lu par growbienf »

Yo !

Du potocox en suppo. :D

@bio : il y a des tofs en galerie de plantes. Récolte d'ici 10-15 jours. Je regrouperais dans un thread dédié. :wink:

Bise !

Bise
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre