G des bestiole qui s'introduisent dans ma chambre de culture

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
samfisher

G des bestiole qui s'introduisent dans ma chambre de culture

#1 Message non lu par samfisher »

J'ai retrouvé hier , un sorte d'arraignée rouge moyenne mais costaud quand meme, elle etait a l'interieur a l'entrée de la porte, et elle etait morte , je ne sais pas pourquoi, manque d'oxygene peut-etre, c'est pas la premiere fois que je retrouve des bestioles intactes qui sont morte, je ne sais pas a cause de quoi, je dis que c'est tant mieux quel creve, mais c'est qu'il y a un probleme dans mon install si elle creve, je me pose seulement la question pourquoi? je pense qu'il y a un lien avec mon extracteur qui est tres gros pour ma grow-room (200m3 pour growroom de 5m3, il fonctionne souvent pour pouvoir avoir une humidite de 40% , je suis en fin de flo50 j , voila pouvez vous me donner votre avis
?

wawa

#2 Message non lu par wawa »

Une sorte d'araignée rouge moyenne mais costaux??????? Ouèèèh.....
Bizzard, étrange et suspect.......
Tout ce que je peut dire c'est qu'une araignée a une durée de vie assez courte... Elle fini par creuvé naturellement.
Mais surtout si t'a peur d'un manque d'oxygène, pose une bougie sur le sol et si elle reste allumé, t'a de l'oxygène, c'est sur.....

Répondre