jeune pousse en train de mourir

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
2znr

jeune pousse en train de mourir

#1 Message non lu par 2znr »

Salut tlm (j en profite pour fere un gros coucou a la comunaute :) )
je vous explike mon probleme .
J ai commence nouvelle plantation ( ma premiere pour etre exacte) mes graines sont d origines inconus(premiere plantation ) j ai une ampoule 75wat pour fere un peu de chaleur ds mon placard plus un neon gros lux a ~ 15cm des pousse. mes periode de photosynthese etait de 24h juska hier soir (le cou des feuille ki jaunisent mon fe peur), po d engrais juste du terrau
j ai mit les graine ds du coton y a 2 semaine , mis en terre 1 semaine
hier o reveil je ve aroser un ptit cou et regarder , un de mes plant ave une feuille morte toute rabougrie , et un autre plant commencait a se jaunir , ce matin o reveil le deuxieme plant etait couche o sol .
le premier plant j ai l impression ke c moi ki ai casse la feuille ( trop d exitation de cultivateur debutant)
je poure essayer de fere des photo si besoin

kiffadonflaganja

#2 Message non lu par kiffadonflaganja »

je pense que c du a un surarrosage. :)
c koi ta frequence d arrosage?

2znr

#3 Message non lu par 2znr »

a peu pres un demi vere d eau et j ai un vaporisateur et je mamuse svt a vaporiser
:evil:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par 100% THC »

soucis de sur-arrosage?
peut-etre mais bon pour ma part je dirai que c est du a un manque de lumiére, les plants "filent" (= aggrandissement de la tige) pour aller a la recherche de la lumiére...
donc une solution: rapproches ton néon et mets le a 2-3cm de la cime des plants et rajoutes des néons si possible (ça coute pas cher)
mets les aussi au contact d un ventilateur pour fortifier les tiges
mets leur un tuteur si les plants tombent.

PS: vas sur ce site:
http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch/
tu y trouveras pleins de guides et ouvrages intéressant qui pourront t aider et que je te conseilles de lire
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

2znr

#5 Message non lu par 2znr »

merci bcp pour ces reponses et pour le lien
j ai baisse la lumiere , je ve areter d aroser comme une brute
et demain je ve aller acheter matos pour finir placard :)

derniere question : est ce qu il existe des magasin online ki vendent des bouture ? si oui est ce fiable ?
merci encore

yepwin

#6 Message non lu par yepwin »

te faire livrere des boutures... 8O j'te raconte pas la gueule k'elles auraient :? ...encore faut il qu'elle arrive jusqu'a chez toi... :wink: :cry: :?

ptigermeur

#7 Message non lu par ptigermeur »

dans ta liste de matos rajoute une bouteille d'engrais liquide, ca coute pas cher ca dure longtemps et ca aide bcp. fai juste gaffe a pas y aller trop fort

Répondre