Ke pensé vous du taux de germination des skuNk #1 gratuite

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#16 Message non lu par 100% THC »

quoi? quoi? je suis modo moi? ah ouais :lol:
Karbon pour ce qui est du guide sur les différentes seedbanks je ne suis pas l homme de la situation car je pense qu une personne comme moi qui n a commandé des graines que par l intermédiaire d une seule seedbank n est pas apte a faire un guide. il faudrait que quelqu un qui aie de l expérience et qui aie commandé par différents sites se mettent au boulot...
sinon moi je donne mon avis c est tout, c est juste un avis OB-JEC-TIF parmi tant d autres :wink:

PS: comment tu sais que je parlais de toi? tu lis dans mes pensées? :lol:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

megabillou

#17 Message non lu par megabillou »

Karbon a écrit : quelles certaines personnes? :twisted:
n'empeche que bon, vous là, les deux modo de service...
au lieu de faire de la pub pour un seed bank like this, vous pourriez pondre une guide pour les differents seedbank.. avec les variétés proposées, ou les marques, les offres et une note .... :wink:
en verouillé/Post it... afin de ne pas voir poluer l'info par des "trucseed voleur", ou ect ect..
un truc OB-JEC-TIF!! :wink:
vala une bonne question !!!! (chui pas tt le temps remonté comme un coucou :lol: )

Post genre :arrow: ergo du site (Fr, Gb D), conditions de paiement, test des différentes methodes de paiements, délais de réception etc.....

Juste qu'il va falloir envoyer du pognon a celui qui fera ca parce que, qui dit avis OB-JEC-TIF, fo de la tune pour tout tester :lol:

En revanche...............y redispatche les grainouilles ????? :content2:

Répondre