bn grond supermix,qq'un peu me renseigner?
-
le polac
bn grond supermix,qq'un peu me renseigner?
voila,on m'a filé une bouteille de bn grond supermix(croissance et flo) mai j 'arrive + a lire le npk;est-ce que quelqu'un peu me le donner et est-ce qu'il est bien?
je veux dire est-ce un bon engrai ou vaudrait-il mieu ke je me prène autre chose genre flora bloom,flora gro...ect??
:oops: question engrai je pige moyen les principes et je trouve pas de post ou on explik bien quel n-p-k est le mieux pour la plante en croissance et en flo!
je commence ma première culture depuis vingt jours et j'apprend vraiement bocoup avec ce forum!bravo a tous!et aussi a tous les amoureux de la nature ki me font rever avec leurs belles plantes!
merci d'avance!
je veux dire est-ce un bon engrai ou vaudrait-il mieu ke je me prène autre chose genre flora bloom,flora gro...ect??
:oops: question engrai je pige moyen les principes et je trouve pas de post ou on explik bien quel n-p-k est le mieux pour la plante en croissance et en flo!
je commence ma première culture depuis vingt jours et j'apprend vraiement bocoup avec ce forum!bravo a tous!et aussi a tous les amoureux de la nature ki me font rever avec leurs belles plantes!
merci d'avance!
-
el profesor
Le BN Grond Supermix veut dire BN Sol Supermix, de la marque Bio Nova.
C'est un très bon engrais pour la culture en terre (le meilleur selon moi) mais pour la flo, il faudra y ajouter du PK 13-14 pour augmenter son taux de P et de K pour une bonne floraison.
Le NPK du BN Sol Supermix est 6-5-7 et le dosage est de 4 à 6m/l applicable 2 à 4 fois par semaine.
C'est un très bon engrais pour la culture en terre (le meilleur selon moi) mais pour la flo, il faudra y ajouter du PK 13-14 pour augmenter son taux de P et de K pour une bonne floraison.
Le NPK du BN Sol Supermix est 6-5-7 et le dosage est de 4 à 6m/l applicable 2 à 4 fois par semaine.
- wrack
- Membre des FCF

bn ground super mix ideal pour la croissance il michimique mi bio
3.5%NO2%NH 1.8%p4.3%K0.9mg 0.04%fe0.01%mn0.01%zn0.01%cu
pour sa composition 2 a 4 foi/semaine 4 a 5ml/l voila ce ki a d ecrit sur l'etikette le reste c de lhollandais et moi po comprendre
mais jai deja fais 3 croissance avec et aucune carence a signaler pour une culture terre
3.5%NO2%NH 1.8%p4.3%K0.9mg 0.04%fe0.01%mn0.01%zn0.01%cu
pour sa composition 2 a 4 foi/semaine 4 a 5ml/l voila ce ki a d ecrit sur l'etikette le reste c de lhollandais et moi po comprendre
mais jai deja fais 3 croissance avec et aucune carence a signaler pour une culture terre
- 100% THC
- Modo honoraire

BN SOL SUPERMIX 1 L
6/5/7 Engrais complet bio-minéral pour la croissance et la floraison en lumière artificielle
Il contient :
- tous les macroéléments nécessaires:NO3, NH4, NH2, SO4, P, K, Ca, Mg, Si
- des oligoéléments, sous forme chélatée pour une meilleure assimilation.
- des extraits de plante vitalisants
- des extraits biologiques
Ces éléments sont parfaitement purs et naturels assurant ainsi une nutrition efficace. Des éléments d’origine organique assurent un effet stabilisant sur le pH (tampon)
Pour une fertilisation complète en floraison, ajoutez absolument BN PK 13/14, dès la première semaine de passage en cycle 12 H NUIT / 12 H JOUR.
DOSAGE = 4 à 6 ml/L d’eau 2 à 4 fois/ SEMAINE
moi aussi je l utilise et j en suis content...
il te reste plus qu à acheter du BN PK 13/14:
BN " P-K " 13+14
Complexe liquide PHOSPHORE-POTASSIUM d'origine organo minerale, agent de super floraison sous forme bio minérale rapidement assimilable.
Le POTASSIUM donne l'impulsion à la floraison alors que le PHOSPHORE assure une floraison abondante et le développement de racines saines.
Cet engrais est à utiliser avec BN SOL SUPERMIX dans le cas d'une culture sur terre.
RQ: Cet engrais est à utiliser avec BN HYDRO SUPERMIX dans le cas culture sur terre avec arrosage automatique.
DOSAGE =
- 1 ère semaine de 12H/12H( floraison) =
BN SOL SUPERMIX :4 à 6 ml /L d'eau + P-K 13/14 : 0, 25 ml/L d'eau.
- 2 ème semaine de 12H / 12H( floraison) =
BN SOL SUPERMIX : 4 à 6 ml /L d'eau + P-K 13/14 : 0, 75 ml/L d'eau.
- 3 ème semaine de 12H / 12H( floraison) =
BN SOL SUPERMIX : 4 à 6 ml /L d'eau + P-K 13/14 : 1 ml/L d'eau.
- De la 4 éme semaine à la fin =
BN SOL SUPERMIX : 4 à 6 ml /L d'eau + P-K 13/14 : 1, 5 ml/L d'eau.
Ces préparations d'engrais sont à appliquer 2 à 4 fois /semaine.
6/5/7 Engrais complet bio-minéral pour la croissance et la floraison en lumière artificielle
Il contient :
- tous les macroéléments nécessaires:NO3, NH4, NH2, SO4, P, K, Ca, Mg, Si
- des oligoéléments, sous forme chélatée pour une meilleure assimilation.
- des extraits de plante vitalisants
- des extraits biologiques
Ces éléments sont parfaitement purs et naturels assurant ainsi une nutrition efficace. Des éléments d’origine organique assurent un effet stabilisant sur le pH (tampon)
Pour une fertilisation complète en floraison, ajoutez absolument BN PK 13/14, dès la première semaine de passage en cycle 12 H NUIT / 12 H JOUR.
DOSAGE = 4 à 6 ml/L d’eau 2 à 4 fois/ SEMAINE
moi aussi je l utilise et j en suis content...
il te reste plus qu à acheter du BN PK 13/14:
BN " P-K " 13+14
Complexe liquide PHOSPHORE-POTASSIUM d'origine organo minerale, agent de super floraison sous forme bio minérale rapidement assimilable.
Le POTASSIUM donne l'impulsion à la floraison alors que le PHOSPHORE assure une floraison abondante et le développement de racines saines.
Cet engrais est à utiliser avec BN SOL SUPERMIX dans le cas d'une culture sur terre.
RQ: Cet engrais est à utiliser avec BN HYDRO SUPERMIX dans le cas culture sur terre avec arrosage automatique.
DOSAGE =
- 1 ère semaine de 12H/12H( floraison) =
BN SOL SUPERMIX :4 à 6 ml /L d'eau + P-K 13/14 : 0, 25 ml/L d'eau.
- 2 ème semaine de 12H / 12H( floraison) =
BN SOL SUPERMIX : 4 à 6 ml /L d'eau + P-K 13/14 : 0, 75 ml/L d'eau.
- 3 ème semaine de 12H / 12H( floraison) =
BN SOL SUPERMIX : 4 à 6 ml /L d'eau + P-K 13/14 : 1 ml/L d'eau.
- De la 4 éme semaine à la fin =
BN SOL SUPERMIX : 4 à 6 ml /L d'eau + P-K 13/14 : 1, 5 ml/L d'eau.
Ces préparations d'engrais sont à appliquer 2 à 4 fois /semaine.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
- 100% THC
- Modo honoraire

le PK 13/14 est a utiliser en complétement seulement lors de la flo... (j'préfére préciser)
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
-
le polac
-
jp16
salut
encore un post que je fait remonter
voila j ai rempoter y a pas longtemps avec mon terreau (regardez la signature) et j hesite a me servir du bn groung supermix car je me dit qu avec le guano a 10 °/° il ne doit rien manquer
mais la j ai quand meme envie d essayer
donc je suis torture entre l idee qu il y a assez pour nourrir les plantes et celle ( d idee) de mettre cet angrais
que me conseillez vous ???????????,
merci et a bientot
encore un post que je fait remonter
voila j ai rempoter y a pas longtemps avec mon terreau (regardez la signature) et j hesite a me servir du bn groung supermix car je me dit qu avec le guano a 10 °/° il ne doit rien manquer
mais la j ai quand meme envie d essayer
donc je suis torture entre l idee qu il y a assez pour nourrir les plantes et celle ( d idee) de mettre cet angrais
que me conseillez vous ???????????,
merci et a bientot
-
jp16
-
jp16