c es bien de mettre le ventilo 24/24??

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
sativa

c es bien de mettre le ventilo 24/24??

#1 Message non lu par sativa »

c es bien de mettre le ventilo 24 heure sur 24??

rastafourien

w

#2 Message non lu par rastafourien »

moi on m'a dit que oui car les jeux racinaires se développent la nuit! :wink:

iNcUbUsK8eur

#3 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Moi je dirais plutot non car il faut que la plante se repose un peu pour ce fortifier :wink: enfin bon c mon avis :roll:

canna_sucre

#4 Message non lu par canna_sucre »

ben moi j'ai remarqué que si je le lesse allumer la nuit toutes les feuilles on tendance a ce baisser un peu comme le symptome d'un sur arrosage et quand je l'eteint le matin elles sont bien horizontale et meme parfois quand elles sont en super forme elles parte un peu vers le haut !!!
enfin voila quoi !

CanibanG

#5 Message non lu par CanibanG »

mais plutot un thermosta c mieux sert a rien de ventiler si i a pas de chaleur enfin je pensse et les plante dorme unpeux comme nous :)

mAC-bIG

#6 Message non lu par mAC-bIG »

moi perso sur le termostate je branche que l'extracteur (j'ai pas d'intracteur, juste un trou avec un flitre d'aération)

et le ventilo je le laisse 24/24 et m'a plante a jamais eut l'aire déçue ! sauf quand j'ai oublié de l'arrosé ... mais bon c'est autre chose ça.

faut juste pas que ça souffle directe sur les plantes !

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par wrack »

ventilo 24 /24 et extraction 24/24 c nikel
:arrow: purple: ta plante se repose la nuit donc les feuilles se laisse tomber et a la lumiere elle s eclatent et se dirige vers ta lampe

jp16

#8 Message non lu par jp16 »

salut
moi les feuilles sont toutes bien droite le matin et relativement couche en fin de cycle de lumiere
c est normal il me semble docteur ???

Sinra

#9 Message non lu par Sinra »

Hello,

je suis tout a fait d'accord avec Wrack, il faut tout de meme penser qu'en pleine nature le vent ne s'arrete pas la nuit...

gabbersteam

#10 Message non lu par gabbersteam »

le plus possible , si tu pourait se serait bien de le faire 28/24 .... lol

Répondre