Que faire avec mes males?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
mous

#16 Message non lu par mous »

TU Coupes les feuilles et tu fais sécher les branches, ensuite tu fais des tisannes!!!! :D

Roolio

#17 Message non lu par Roolio »

De l'huile de l'huile!!!!
guide-de-WeedAssault

dj56

#18 Message non lu par dj56 »

clair il dega direct a la pobelle , c pas fumable , sinon jen garde 1 en tan que plante verte , et je mamuse a le taillé

Label 51

#19 Message non lu par Label 51 »

ou alors je le planterai sur un rond point moi !!! :D

P-A

Rond Point

#20 Message non lu par P-A »

Le coup du rond point et des places publiques j'y ait sérieusement songé ouais. Grave. J'étais à deux doigt de le faire et puis finalement j'en ai foutu un ds les ronces ds une petite clairiere, va savoir ce qu'il deviendra, je reviendrais ds 2 semaines voir si il fleurit et en septembre si ce n'est pas le cas. Je vais jeter les autres malgré vos conseils car j'ai pas le tps de m'en occuper... Merci en tt cas!

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

Rond Point

#21 Message non lu par 100% THC »

P-A a écrit : finalement j'en ai foutu un ds les ronces ds une petite clairiere, va savoir ce qu'il deviendra, je reviendrais ds 2 semaines voir si il fleurit et en septembre si ce n'est pas le cas.
[...]
Merci en tt cas!
merci?
c est juste pas trés futé de laisser ses males fleurir en outdoor, ne nous remercie pas, les cultivateurs qui plantent en outdoor dans les parages où tu as planté ton male te remercieront bien assez quand ils se retrouveront avec une récolte toute grainée...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Label 51

#22 Message non lu par Label 51 »

100% THC > c'est vrai que du point de vue du gars qui plante en outdoor et qui se fait baizer ses pieds a cause de ça a de koi être vert !!! Mais bon il faut bien choisir son endroit ( cho kan qd mm )

Répondre