Tites questions

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
JardinierEnHerb

Tites questions

#1 Message non lu par JardinierEnHerb »

Lut

J ai 2 tites questions a poser :petard:
-Est ce que je mets une couverture de survie sur le couvercle de mon bubbler ?? Le reflet va alors atteindre le dessous des feuilles ?? Les plants aiment bien ca ??

-J ai entendu pas mal de chose sur l eau pour les fers a repasser.
Alors est ce bon si j utilise cette eau demineralisee avec mon engrais Canna Vega A+B ??

Voila c fini

JardinierEnHerb

#2 Message non lu par JardinierEnHerb »

Personne ne peut me repondre ??

:up:

RouleurALHeure

#3 Message non lu par RouleurALHeure »

Vi tu px mettre ta couverture du survie sur ton bubbler ... le moins de lumen tu perd, au mieux c ... mais bon, c p-e un peu galere pr pas gd chose ... moi, j'en ai mis au sol ;)
Sinon, pr l'eau demineraliser, jsais plus trop la reponse mais je me rapelle qu'il y a qq posts qui traite de ca ;)

KanaBis

Tites questions

#4 Message non lu par KanaBis »

JardinierEnHerb a écrit : -J ai entendu pas mal de chose sur l eau pour les fers a repasser.
Alors est ce bon si j utilise cette eau demineralisee avec mon engrais Canna Vega A+B ??
Pas très bon car tu risque d'avoir des carences en certain minéraux.
Faut trouver un engrais pour eau douce si tu compte utiliser de l'eau déminéralisée.

JardinierEnHerb

#5 Message non lu par JardinierEnHerb »

Oki merci :ivrogne:
Je pensais la meme chose mais j attendais confirmation :petard: Je vais acheter un autre multimetre (je sais toujours pas si celui k j ai est bon ou pas) comme ca j aurais un testeur Ec pour 7E :petard: au lieu de 70E :groupe:

Et pour l autre question ??
"Est ce que je mets une couverture de survie sur le couvercle de mon bubbler ?? Le reflet va alors atteindre le dessous des feuilles ?? Les plants aiment bien ca ??"

Voila merci de vos futures reponses :bang:

RouleurALHeure

#6 Message non lu par RouleurALHeure »

JardinierEnHerb a écrit : Et pour l autre question ??
"Est ce que je mets une couverture de survie sur le couvercle de mon bubbler ?? Le reflet va alors atteindre le dessous des feuilles ?? Les plants aiment bien ca ??"
:( ma reponse te va pas ...
bah, tu vx surement d'autre avis ...

KanaBis

#7 Message non lu par KanaBis »

JardinierEnHerb a écrit : "Est ce que je mets une couverture de survie sur le couvercle de mon bubbler ?? Le reflet va alors atteindre le dessous des feuilles ?? Les plants aiment bien ca ??"
Ben la couverture de survie va peut-être te faire des points chauds (concentration de lumière) ?
En plus le dessous des feuilles C plus fragile à ce genre de problème que le dessus.

Alors pour le couvercle de ton bubbler, je te conseillerais plutôt d'utiliser un autre matériaux qui réflechi la lumière en la diffusant style plastique blanc :idea:

RouleurALHeure

#8 Message non lu par RouleurALHeure »

KanaBis a écrit : Ben la couverture de survie va peut-être te faire des points chauds (concentration de lumière) ?
En plus le dessous des feuilles C plus fragile à ce genre de problème que le dessus.
Euhhh, t sur la, il me semblait que justement, la couverture de survie ete tres adapté a la situation ... contrairement aux miroir qui eux c sur font des pt cho ...

FatMike

#9 Message non lu par FatMike »

Le papier alu froissé fait des points chauds car ça fait comme s'il y avait tout plein de petits miroirs qui renvoyaient la lumière à des points précis, la couverture de survie non car elle ne froisse pas :wink:.

KanaBis

#10 Message non lu par KanaBis »

FatMike a écrit : Le papier alu froissé fait des points chauds car ça fait comme s'il y avait tout plein de petits miroirs qui renvoyaient la lumière à des points précis, la couverture de survie non car elle ne froisse pas :wink:.
Ben la voila la bonne réponse :topcool: enfin j'espère

J'ai jamais utilisée donc je t'avais pas répondu la dessus. Ensuite tu me demande mon avis et je te l'ais donné en disant peut-être :oops:

MORALITE : QUAND ON SAIT PAS - MIEUX VAUT FERMER SA GUEULE QUE DE RACONTER DES CONNERIES :stupide:
Dernière modification par KanaBis le 28 mars 2003, 13:20, modifié 5 fois.

JardinierEnHerb

#11 Message non lu par JardinierEnHerb »

Desole RoulALHeure j etais trop dechire et j ai zappe ta reponse :oops:

Je vais peindre en blanc le couvercle et je pense que ca sera bon :petard:

encore merci pour vos reponses

RouleurALHeure

#12 Message non lu par RouleurALHeure »

JardinierEnHerb a écrit : Desole RoulALHeure j etais trop dechire et j ai zappe ta reponse :oops:
Bon, ca va alors, t excusé ;)
JardinierEnHerb a écrit : Je vais peindre en blanc le couvercle et je pense que ca sera bon :petard:
Bah non, c bon, pas besoin vu la reponse de Fatmike (koi, tu l'a pas vu non plus celle la ;) )

Cobra

#13 Message non lu par Cobra »

-Est ce que je mets une couverture de survie sur le couvercle de mon bubbler ??
Pas vraiment bon, parceque tu va faire des rayons de lumière précie,
comme une loupe, et tu peut cramer tes feuilles :oops: , le best est
le blanc disperse bien la lumière.....

bonne chance...
:bang:

KanaBis

#14 Message non lu par KanaBis »

Alors quoi :? Cobra et FatMike faudrait vraiment vous mettre d'accords 8O

Points chauds ou pas points chauds avec les couvertures de survie :?:

Parce que JardinierEnHerb il va plus savoir quoi faire :roll: et que la peinture C quand même un peu toxique pour les plantes :!:

FatMike

#15 Message non lu par FatMike »

Couverture de survie=mylar=Très bien
Blanc=Très Bien
Papier alu=pas bien
Terre cuite=pas bien
Cuir=pas bien
:wink:

Répondre