absence
-
FatMike
8O Une semaine sans lumière ni eau!!! Ca fait un peu trop là... Faut à tout prix que tu t'arranges, t'as pas un pote de confiance qui pourrait s'en occuper une semaine (après tout il a besoin de venir que 2 fois ça suffit)? Moi c'est comme ça que je fais même si dans mon système ça tient quelques jours sans que je m'en occupe, ça me rassure de savoir que qq'un va y jeter un coup d'oeil de temps en temps
. (Mais bien évidemment il faut que ce soit qq'un en qui tu as une confiance absolue!).
-
RouleurALHeure
Euhhh, mais pkoi sans eclairage ???
Cler que une semaine sans lumiere, elle vont pas le prendre tres bien ... (tu risque mm de devoir les appeler "ils" ... ;) ) ...
enfin bon, si t'a pas le choix ...
Et pr les passer en hydro ? pr etre sur de pas manquer d'eau ? si y a pas d'eclairage, elles auront pas besoin de bcp d'eau ...
Faut savoir aussi qu'il n'est pas conseiller de passer de terre vers hydro (pb saleté terre et risque d'abimer les racines ...)
Cler que une semaine sans lumiere, elle vont pas le prendre tres bien ... (tu risque mm de devoir les appeler "ils" ... ;) ) ...
enfin bon, si t'a pas le choix ...
Et pr les passer en hydro ? pr etre sur de pas manquer d'eau ? si y a pas d'eclairage, elles auront pas besoin de bcp d'eau ...
Faut savoir aussi qu'il n'est pas conseiller de passer de terre vers hydro (pb saleté terre et risque d'abimer les racines ...)
-
FatMike
Si tu le fais faut bien rincer tes racines pour ne pas mettre de terre dans ton système hydro et boucher les capillaires. Moi hier soir j'ai fait le contraire j'ai récupéré un plant hydro pour le mettre en terre (régénération) du coup je l'ai complètement déraciné et j'ai bien rincé mes racines (mais ce n'était que de la perlite et des billes d'argile, pas de terre). (y avait un post sur la régénération d'ailleurs faudrait que j'aille y mettre une photo!).RouleurALHeure a écrit : Faut savoir aussi qu'il n'est pas conseiller de passer de terre vers hydro (pb saleté terre et risque d'abimer les racines ...)
-
1STALE