Faire des boutures en flo ?
-
kortex
Faire des boutures en flo ?
voila, je suis en flo, j ai des filles et je veux bouturer ds le meme box
Les racines vont elles se developper en 12/12
ou il fo absolument une periode de croissance (en eclairage) ?
De toute maniere je l ai fais donc
Les racines vont elles se developper en 12/12
ou il fo absolument une periode de croissance (en eclairage) ?
De toute maniere je l ai fais donc
-
jp16
-
ForEverLovingJah
prendre une bouture sur un palnt en flo ca marche .. mais c'est plus long.... oui elle developpe des racines sous 12/12 mais le probleme c'est qu'il faudra bien passer un jour sous 18 histoire de la faire partire en croisssance...; donc la tu perds encore plus de temps...
il te suffirait de construire un petit espace avec une lampe eco pour que ta bouture se readapte au cycle de croissance.... repousse....
minimum 1 mois... mais ca depend du stade de flo ou tu en es
plus tu attends.. plus ca mettra longtemps...
il te suffirait de construire un petit espace avec une lampe eco pour que ta bouture se readapte au cycle de croissance.... repousse....
minimum 1 mois... mais ca depend du stade de flo ou tu en es
plus tu attends.. plus ca mettra longtemps...
-
SinIK
Fais gaffe, moi j'ai fait des boutures sur ma plante en floraison (environ 4 semaine de flo) et bon mes bouture présentement pousse et tout, mais sont mutantes !!!!!!!! les 4.....ça pousse toute de travers, des feuilles rondes, les feuilles dentelées pousses verticalement....lol c trop ouff mais bon ca pousse !!
J'sais pas si c'est parce que le plant était en flo mais bon...moi j'crois que oui
++
J'sais pas si c'est parce que le plant était en flo mais bon...moi j'crois que oui
++
-
ForEverLovingJah
- wrack
- Membre des FCF

en fin de croissance jai bouturer mes pieds et mis en 12h 12 le jour memejp16 a écrit : salut
je me posais la meme question et ca serai cool que tu me dise comment ca se passe
a bientot
elle n ont pas eu de cycle au dela de 12h, les pieds se recoltait sous 2 mois et les boutures il a bien fallu 3 mois sous hps400 son t plus
les boutures faisaient a peu pres 30cm en moyenne en fin de cycle
mais le mieux reste la croissance + preflo et boutures en fin de preflo+re-croissance et flo