avec la lumiere, c'est surement la femme du grower l'element le + limitant

Tahiti_Bob a écrit :. ..je trouve séduisant le coté complexe du truc c'est pas gagné mais c'est pas mort...
 pratique pour monter la voiture
  pratique pour monter la voiture   bon tu me diras en perçant le plafond, tu peux faire la fosse dans le salon...faudrait voir sur Autocad ce que ça donne
 bon tu me diras en perçant le plafond, tu peux faire la fosse dans le salon...faudrait voir sur Autocad ce que ça donne   

Je vois bien mais le matrimonial si tu veux c'est pas de mon ressort
 Je vois bien mais le matrimonial si tu veux c'est pas de mon ressort  

C'est ca qui est bien chez les Feuceufeux ! Tu discutes, tu peaufines, tu crois que tout est ok sous contrôle et paf !! t'en a un genre le gars GBlelongvert a écrit :merci encore de vos conseils et même les remises en question du projet sont positive pour le faire aboutir.
 qui arrive et qui remet tout en question
  qui arrive et qui remet tout en question   

Ca fait un peu genre "Écoute moi bien, je ne céderais jamais ces 50cm² dans tout les cas!!"
 Ca fait un peu genre "Écoute moi bien, je ne céderais jamais ces 50cm² dans tout les cas!!"  

C'est clair qu'avant la lumière c'est la bonne femme le facteur le plus limitant..................avec la lumiere, c'est surement la femme du grower l'element le + limitant

lelongvert a écrit :j'ai gratter 10cm
 10 cm de grattés en quelques jours, dans 2 mois tu as le reste de l'armoire
  10 cm de grattés en quelques jours, dans 2 mois tu as le reste de l'armoire