Salut, oui, j'ai une source, c'est le dernier numéro (aoüt 2016) de la revue gratuite publicitaire distribuée dans la boutique où je vais, Vap'you ou un titre comme ça, j'ai fait passer l'exemplaire à une amie mais c'était écrit dedans.fatgrow#2 a écrit :Ah ouais ? ta une source ? Parce que ça me parait tellement bullshitIl faut 30 à 35 minutes à un vapoteur équipé de sa e-clope pour absorber la même quantité de nicotine que celle délivrée en 2 minutes par une cigarette marlboro-like.perso je ressens la nicotine quelque minutes après la taf ?! bien flagrant quand panne de batterie, et que je rentre chez moi après 2-3h sans capoter
![]()
En effet c'était mon ressenti quand j'étais le plus accro à la nicotine, dernièrement je vapote moins et par sessions plus courtes, par exemple, en cas de réveil nocturne, quelques lattes sur la e clope et je me rendors, pas besoin d'y passer une demi-heure à chaque fois. Amitiés.
PS : même quand j'étais le plus accro à la nicotine, les patches qui délivrent 25mg de nicotine en 12heures et qui était fournis en pneumologie, me donnaient mal à la tête et envie de vômir au bout de 2 ou 3 heures, ils étaient trop chargés. Quand j'ai commencé la e-clope, en remplacement d'une quinzaine de roulées par jour, en m'acharnant une petite demi-heure sur la e-clope, j'arrivais à sentir de bons "flashs" de nicotine me monter au cerveau, c'était très satisfaisant pour un ex-fumeur et ça m'a aidé je pense à bien accrocher à la vape.