Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
oui ben la c'est ok, ton cablage est bon. Tu as quoi comme ampoule ? certaines antennes (tiges) a l’intérieur des ampoules 600w hps (Phillips est fragile de mémoire) se tordent avec les ballast 600w lumatek...c'est a surveiller.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
Tahiti_Bob a écrit :oui ben la c'est ok, ton cablage est bon. Tu as quoi comme ampoule ? certaines antennes (tiges) a l’intérieur des ampoules 600w hps (Phillips est fragile de mémoire) se tordent avec les ballast 600w lumatek...c'est a surveiller.
J'ai ceci en guise de lampe
LAMPE.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
Je ne blame pas tkt . Au pire vu que tu es en ballast electronique, l'ampoule risque d'exploser à ta tronche
Blague à part, comme les camarades ont pu t'expliquer, surveille la tige a l'interieur de la lampe de temps en temps..
Lorsque tu souhaiteras changer d'ampoule aprés quelques sessions, regarde plus vers les sylvania, philips etc...
Les superplants sont du caca propriétaire d'un growshop bien connu .
" FCF décline toute responsabilité en cas de cheveux frisés , kiki qui se dresse ou la peau legerement caramélisée " .
Salut, t'as déjà zappé les premières réponses que tu as eu ici ou dans ta présentation?
Là franchement tu te fous de notre gueule un indice regarde à partir de l'accueil, tu trouveras plein de choses sympas...à lire!
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
Merci merci Tahiti Bob, je regarde a ca tranquillement j'ai reçu mon coli, stress killer et amnésie automatique de RQS j'ai deux de white qui sont lancés, mouhahaha merci le peuple en tout cas
C'est des auto tes plantes c'est pas fait pour de l'indoor.
Ne les lance pas et commande des "vraies" graines. Tu va perdre ton temps et ton argent là.
Elles iront par contre bien sur ton balcon ou ton jardin en avril prochain.
T'es vraiment pas bien renseigné t'as rien lu sur les différentes espèce de cannabis et leur culture c'est pas possible
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO