Vibes potocox
Mais où sont donc les debutants ?
- Boly
- Membre des FCF

Re: [ DEVENIR DES FCF] Mais où sont donc les debutants ?
Bien vu poto ! on te la fais pas à toi
Vibes potocox
Vibes potocox
Modifié en dernier par Boly le 24 juil. 2016, 01:24, modifié 1 fois.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
- Boly
- Membre des FCF

Re: Mais où sont donc les debutants ?
Boly a écrit :Salut,
D'habitude, à cette époque, on est envahi de nouveaux growers ... et c'est plus le cas.
On connait les causes, elles sont multiples ; blogs et forums questions/réponses des commerçants qui émmergent par dizaine, référencement des fcf ( les liens vers fcf étant souvent down, notamment sur le wiki canna), plateformes privées, etc, etc ...
Mais ca vous manques pas vous ?![]()
Perso, j'avoue que aider des personnes dépendantes du trafic, du deal, à sortir de cette spirale malsaine, me manque.
Idem pour les diagnostiques, je trouve ça tellement enrichissant de confronter nos avis/expériences lors de ses échanges en plus d'aider un grower.
Je suis pas sur d'etre ds la bonne sectionmais je trouvais ca important d'en débattre ds une partie du fofo lisible hors connect
![]()
Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
-
lee chintok
- Membre des FCF

Yo
mon tit avis sur le sujet des débutants..
Étant moi même un bon petit noob, il me faut me renseigner sur la culture de la weed avant de me lancer. J'aurai aimer rencontrer J. Cervantes au coin de la rue mais non
Donc gogole est mon ami, et là...
poulala c'est les sites vendeur/tapageur à gogo dont je ne ferai pas de pub et qui en plus se disent ton ami
C'est du grand n'importe quoi!! Tu poses ta question (surtou pas teknik car t 1 nooB) à n'importe quel endroit ou page ou ce que tu veux du fofo et là, hop on te répond comme si c'était normal (commercialement parlant)...
ex: heu,.. nan en fait je vais vous épargner ca
C'est pas facile pour un débutant de trouver "les bonnes réponses" sur le web.. encore faut il savoir "où et comment" poser les bonnes questions
"Où et comment", je pense que c'est le nerf du sujet... Je ne m'étalerai pas sur ce sujet, vous êtes bien mieux placés que moi là dessus
J'en viens donc à dire que je préfère un "vrai bon forum" avec du dialogue et du partage et tant pis s'il n'est pas classé parmi le "Top 5" du web! J'aime écrire le français et surtout le lire, ce qui n'est pas le cas dans le "Top 5"
J'aime les tutos de qualité, bien référencés, clairs et complets où tes questions trouvent le plus souvent leur réponse.
Je suis arrivé chez vous par hasard.. d'ailleurs je ne sais plus comment
pour vous dire le problème du référencement..
allez j'arréte mon blabla
Merci à vous les gars, vous êtes peut-être une petite communauté, mais vous n'êtes en rien hermétique aux petits nouveaux qui en veulent.
et tout comme vous, je suis contre "LeS KEviN é oTre REvEurs MaGiK -> VITE A L'AIDE Fille de joie !!!!!!!!! "
Allez c'est ma tite tournée du matin
Peace, tchuss
mon tit avis sur le sujet des débutants..
Étant moi même un bon petit noob, il me faut me renseigner sur la culture de la weed avant de me lancer. J'aurai aimer rencontrer J. Cervantes au coin de la rue mais non
Donc gogole est mon ami, et là...
C'est pas facile pour un débutant de trouver "les bonnes réponses" sur le web.. encore faut il savoir "où et comment" poser les bonnes questions
"Où et comment", je pense que c'est le nerf du sujet... Je ne m'étalerai pas sur ce sujet, vous êtes bien mieux placés que moi là dessus
J'en viens donc à dire que je préfère un "vrai bon forum" avec du dialogue et du partage et tant pis s'il n'est pas classé parmi le "Top 5" du web! J'aime écrire le français et surtout le lire, ce qui n'est pas le cas dans le "Top 5"
Je suis arrivé chez vous par hasard.. d'ailleurs je ne sais plus comment
Merci à vous les gars, vous êtes peut-être une petite communauté, mais vous n'êtes en rien hermétique aux petits nouveaux qui en veulent.
Allez c'est ma tite tournée du matin
Peace, tchuss
- Boly
- Membre des FCF

Salut
Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis, lee !
@+
Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis, lee !
@+