voila mes parents ont bien voulume laisser de la place dans le jardin
et ça donne ça un L autour d'un arbuste
donc je voulait savoir comment atteindre le rendement
maximum :nombre de pieds,taille ect
vaut il mieu plein de petits pieds
ou quelque pieds plus gros
amenagement outdoor
on ne vois pas la photo, mais perso, je dirais que vu que t'es en out et que tu payes pas le soleil et que tu décides pas du passage en flo, le mieux est de planter d'ici 1 mois, histoire d'avoir des pieds énormes en septembre.
sinon, si tu tiens absolument a avoir des petits pieds, plantes en juin.
sinon, si tu tiens absolument a avoir des petits pieds, plantes en juin.
on ne vois pas la photo, mais perso, je dirais que vu que t'es en out et que tu payes pas le soleil et que tu décides pas du passage en flo, le mieux est de planter d'ici 1 mois, histoire d'avoir des pieds énormes en septembre.
sinon, si tu tiens absolument a avoir des petits pieds, plantes en juin[/quote]
T as raison sauf que dans un mois ca fait un peu loin je dirais plutot 20 jours.
si tu ^peux fais pousser en indoor d'abord et sort la plante quand le jour est assez long
sinon, si tu tiens absolument a avoir des petits pieds, plantes en juin[/quote]
T as raison sauf que dans un mois ca fait un peu loin je dirais plutot 20 jours.
si tu ^peux fais pousser en indoor d'abord et sort la plante quand le jour est assez long
Tout a fait d accordTu redemandes un tit espace a tes darons mais soit dans ta chambre, soit dans le grenier, ou soit a la cave ...
Tu achetes 2-3 lampes eco ou 2-3 neons 18w cool white , je pense que c pas la peine de faire souffrir ton porte feuille avec une Mh ou une HPS.
En plus tu pourras placer les boutures de tes femmellesde ton jardin sous tes lampes pour qu elles s enracinent et quelles partent dans le jardin (d ici la tu auras reussi a negocier plus de place dans le jardin 8) )
en fait le L fait 1.70m pour l'exterieur 80cm de large et l'interieur 1m
et aujourd'hui j'ai reçu 15graines de locale et 30 de crystal
et j'en ai deja 4 de w rhino que je vais mettre dans des pots de 40cm de diametres mais bon on en est pas encore la,les 2 +grandes ont tout just le
4eme etage qui pointe le bout de son nez
et aujourd'hui j'ai reçu 15graines de locale et 30 de crystal
et j'en ai deja 4 de w rhino que je vais mettre dans des pots de 40cm de diametres mais bon on en est pas encore la,les 2 +grandes ont tout just le
4eme etage qui pointe le bout de son nez