Enfin attends quand même d'autres avis, on sait jamais

Ou c'est parce que t'as toi aussi remarqué que TB kiffait le (re)classement ? fétichiste à ton avis ?
 Ou c'est parce que t'as toi aussi remarqué que TB kiffait le (re)classement ? fétichiste à ton avis ?  

mais t'étais le meilleur sur l'identification sur le topic quizz
  mais t'étais le meilleur sur l'identification sur le topic quizz  

C'est les leds ça manYloB a écrit :
Ouep, canna, ça peut faire penser à la lepiote crepue, sauf que la tache tire plus vers le marron que le rose il me semble.

je rigole, mais ... pas c*n du tout
 je rigole, mais ... pas c*n du tout 

Les champignons ressemblent à des lépiotes, peut être une variété de Leucocoprinus ianthinus.growbienf a écrit :Ma culture de Trichodermas à pris ...
DSC_0001_039.JPG

Une idée de koitècekes sinon

J'en étais plutot rester là :wolf a écrit :Et maintenant, le meilleur plan pour se procurer des tricho c'est les Allemands qui font le Promot ?
bon l'histoire ne dit pas si Ylob a des actions là-basYlob a écrit :
Salut Brickway,
Trop cher ton plan amigo
Va voir plutot chez agrobeta et leur cancerbero, 25% moins cher et en plus tu profites de la présence des bactéries Azotobacter,Bacillus Megaterium et Frateuria Aurantia.
Chez moi, j'ai choisi cette option, une boite de 25G à huit roros et j'utilise la méthode de conservation du poto dawax > http://wiki.cannaweed.com/index.php/Cul ... _Harzanium
Tranquille pdt plus de deux ans avec 5g (- de 2 euros) utilisé et avec l'apport en vermicompost, j'suis top de top en bacto.

j'ai pas retenter l'experience avec les mien encore et le premier mélange que j'avais reamender avec espoir n'a rien donné de plus
 j'ai pas retenter l'experience avec les mien encore et le premier mélange que j'avais reamender avec espoir n'a rien donné de plus