Canna doses

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
JardinierEnHerb

Canna doses

#1 Message non lu par JardinierEnHerb »

Je viens d acheter les engrais Canna Vega A+B.
Comme c ecrit en anglais et que je suis une merd en langue etrangere :oops: est-ce que quelqu un pourrait me dire les doses a mettre de la germination jusqu au lancement de la flo.

Merci de vos reponses :petard:

JardinierEnHerb

#2 Message non lu par JardinierEnHerb »

Personne n utilise cet engrais ?

:up:

Xsan

#3 Message non lu par Xsan »

t'as qu'a ecrire les phrases des dosages en anglais et qqun pourra surement te les traduire.

vol

#4 Message non lu par vol »

un conseil:fais gaffe a tes dosages avec canna,c'est un engrais assez concentrer(l'erreur est vite fatal).deja tu dose un volume de a+ le meme volume de b.dosage egal entre les deux.pour les dosage je peut pas vraiment t'aider,car j'utilise un testeur d'ec.je te le conseil fortement pour l'hydro(meme en terre d'ailleur)

JardinierEnHerb

#5 Message non lu par JardinierEnHerb »

Euh desole c pas de l anglais

"Een gebruiksklare voedingsoplossing maakt men aan door 20 ml Vega A én 20 ml Vega B te verdunnen met 5 liter leidingwater. De dosering voor zaden en stekken: 5 ml Vega A & B op 5 liter water."
"EC: 1.8-2.7mS (=Ec van de voeding + de EC van het water) Ph: 5.2-6.4
Vorstvrij, gestolen en donker bewaren. Buiten het bereik van kinderen houden".

Comme c mon 1° essai en hydro quelqu un pourrait il me dire les kantites a mettre de la germination jusqu au debut de la flo. Je pense que ca aidera pâs seulement k moi 8)

Merci d avance :petard:

RouleurALHeure

#6 Message non lu par RouleurALHeure »

Bon, comme jsuis pas tres douer en neerlandais, jvais faire ce que je px pr t'aider ;)

Alors, deja, regarde ca :

viewtopic.php?t=10828

Pis avec Voila, ca donne ca :

"On fabrique une solution d'alimentation prête à l'emploi en raréfiant 20 ml Vega a et 20 ml Vega b avec 5 litres d'eau de direction. Et bouturer la dose pour les graines : 5 ml Vega a & b sur 5 litres d'eau "
"EC : 1.8-2.7mS (= Ec de l'alimentation + le EC de l'eau) Ph : 5.2-6.4. Vorstvrij, garde et l'obscurité volée. À l'extérieur de la portée des enfants"

Voila, c pas top la traduc Voila mais c toujours ca ;)

RouleurALHeure

#7 Message non lu par RouleurALHeure »

Ou mieux encore, t'a ca :

viewtopic.php?t=8425

... comme koi, elle est pas inutile cette fonction Recherche :roll: (et encore, j'en ai pris 2 au hasard ...)

JardinierEnHerb

#8 Message non lu par JardinierEnHerb »

merci merci

Donc en resume :

5ml A + 5 ml B pour la germination (et boutures).
20ml A + 20ml B quand le plant est deja beaucoup plus developpe.

thx1138

#9 Message non lu par thx1138 »

***yep*** perso j'utilise Canna Vega pour le moment et aucun blemm

le dosage que j'utilise selon les dires de mon growshop

canna vega
1ere semaine rien , 2ème semaines 1ml A+1ml B par litre pareil pour la 3ème semaines, 4ème semaines 2ml A+2ml B par litre comme ça juqu'a 8 semaines

pour canna flora

1ere semaine 2ml A+2ml B par litre comme ça jusqu'a la 6ème semaines
ensuite rinçage les 2 dernières semaines ( c le dosage pour la terre en hydro c 2 fois + ) voili voilou @++

Répondre