Ca vous est deja arriver ou j'ai halluciner!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
NPK

Ca vous est deja arriver ou j'ai halluciner!

#1 Message non lu par NPK »

Salut à tous

voila avant de partir en cours ce matin(environ vers les 7h) je matte ce qui ce passe dans mon placard au sommet de la plante 1 petite pousse
de à peu près 1 mm,je rentre à midi et là la pousse en question mesure au moins 2 cm c'est même devenu une petite feuille
perso j'avais jamais vu une plante pousser aussi vite!(elle a 25 jours)
et pourtant j'ai pas un pur système d'eclairage( 2 néon daylight 20w
et une éco 20w)
Est-ce l'engrais que j'ai mis hier matin?
Si ca vous est deja arriver dite le moi!
Ou si j'hallucine dite le moi aussi!

A+ :D

tonymontana2002

#2 Message non lu par tonymontana2002 »

sous mh400 c'a m'est deja arrivé plusieurs fois :) ca fait super plaisir :wink: apparemment ca viendrais pas de l'éclairage, j'ai l'impression que cette plante a de fortes poussées de croissances par période.

FatMike

#3 Message non lu par FatMike »

Je pense que tu hallucines.

:lol: :mdr: :wink:

dj56

#4 Message non lu par dj56 »

jai vue sur un plant ( qui etait un futur male ) d'une taille proche des 1.8m , ben il prenai 11 cm par jour 8O

RouleurALHeure

#5 Message non lu par RouleurALHeure »

Moi, ma sativa, lors de la mise en flo (bon ok, c pas exactement la mm chose mais bon ...) a fait une moyenne de 6cm par jour pendant 2 semaines ... alors je pense que c bien possible ...
en plus, vers la 3/5eme semaine, y a souvent une forte croissance ;)

an4rko-psykedelik

#6 Message non lu par an4rko-psykedelik »

franchement je specule ke tu n'hallucine pas :
les plantes ca poussent bien, la ganja ca pousse tres bien
et une fois jsuis parti pendant duex semaines et mon plant il faisait le triple de la taille kil faisait kand jsuis parti :D

Agravepasmon-K

#7 Message non lu par Agravepasmon-K »

excusez moi, mais en fait, g tjs pas la signification de sativa / indica. :oops: :roll: 8O
pouraisje combler cette ignorence par une reponsse de votre part? 8O :?

Doc TheKing

#8 Message non lu par Doc TheKing »

Source:J'attends une recolte de Jean-pierre Galland
Le cannabis se divise en trois grandes catégories:

:arrow: Indica: Resistante, courtaude, productrice, très résineuse, la famille Indica est originaire des montagnes du pakistan. Ses feuilles, d'un vert foncé, sont larges. Fleurissant en moins de deux mois, sucrée au goût, elle est utilisée dans la plupart des croisements.

:arrow: Sativa: La famille Sativa nous vient d'Afrique ou d'Amerique du Sud. La plante est grande, élancée et ses feuille sont d'un vert tendre. Elle est réputée pour sa puissance et son "high". Mettant entre trois et six mois pour fleurir...elle a du lak à s'adapter au climat français.

:arrow: Ruderalis: La famille Ruderalis se caractérise par ses plantes frêles au pouvoir psychoactif faible. Native d'Asie centrale, sa durée de n'éxcède pas trois mois et demi. Cette variété est appréciée par des botanistes qui la croisent afin d'obtenir des hybrides robuste à la fin de floraison précoce...

Voilà mister! Jean-Pierre a répondu à ta question???

KanaBis

#9 Message non lu par KanaBis »

Agravepasmon-K a écrit : excusez moi, mais en fait, g tjs pas la signification de sativa / indica.
Voici une bonne Définition/Comparaison Sativa/Indica datant un peu et valable principalement pour des plantes poussant en outdoor dans des conditions optimum :content2:

On parle ici de Pure Sativa et de Pure Indica et pas des hybrides Sativa/Indica ou Indica/Sativa :!:
Les sativas font de 2,4 m à 6 m de haut; produisent de 150 grammes à 2 kg 200 par plante de têtes de sinsemilla. Les sativas peuvent être originaires de n'importe ou, mais la plupart des variétés tropicales de marijuana sont des sativas. Les pales des feuilles sont longues et étroites et d'une couleur vert claire. Le branchage est symétrique à inégal, mais habituellement, les distances entre branches sont longues et les branches sont régulières et bien espacées. Les stigmas des femelles (les deux "cheveux" d'une fleur femelle) sont le plus souvent d'un blanc pur. La maturation arrive généralement tard dans la saison de mi-octobre jusqu'à décembre pour les variétés tropicales, mais aussi tôt que la fin juillet pour les variétés de régions tempérées. Les indicas sont plus courtes, habituellement entre 1,2 m et 2,4 m de haut, et elles produisent de 110 grammes à 900 grammes de sinsemilla. Les indicas viennent pour la plupart d'Asie centrale, d'Afghanistan, du Pakistan, d'Iran, et d'Inde. Les feuilles sont habituellement d'un vert-bleu très foncé, et peuvent développer une nuance pourpre. Les pales des feuilles sont plus courtes et beaucoup plus épaisses que les sativas. Le branchage est généralement symétrique et épais avec de petites distances entre les branches. Les stigmas des fleurs sont généralement blancs, mais peuvent être rouges ou pourpres; les têtes ont tendance à être plus pleines et plus compactes que la plupart des sativas. Le plus souvent les indicas sont mâtures plus tôt, de fin août à octobre.
Dernière modification par KanaBis le 26 mars 2003, 20:46, modifié 4 fois.

Agravepasmon-K

#10 Message non lu par Agravepasmon-K »

merci! :wink:

Silk

#11 Message non lu par Silk »

et une fois jsuis parti pendant duex semaines et mon plant il faisait le triple de la taille kil faisait kand jsuis parti
oulah ça f peur !!! ça veut dire ke mon pied de white qui va aller en outdoor i fait déjà 60 cm fairait 5 6 m en septembre ... hum c'est pas pour me deplaire tt ça :wink:

vygo

#12 Message non lu par vygo »

vivi, kan elle zon envie elle pouse a vue d'oiel :lol:

et vi les sativa en out peuve depasser les 5M 8O

vygo

#13 Message non lu par vygo »

par contre une WW pousse pas tres tres haut.

c les pur sativa ki ateigne des hauteur halucinante

kaloul

#14 Message non lu par kaloul »

ouai et ça dépend aussi du climats, je doute qu'en france métropolitaine il y ais des plante de plus de 5m. non :?: :roll:

Répondre