daylignt bon ou pas ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
cyrilM

daylignt bon ou pas ?

#1 Message non lu par cyrilM »

voilà je viens d'acheter 3 neons de 120cm de long en daylight et je me demande si c'est bon pour la croissance et la flo ou juste pour la croissance? :?

yodaindica

daylignt bon ou pas ?

#2 Message non lu par yodaindica »

cyrilM a écrit : voilà je viens d'acheter 3 neons de 120cm de long en daylight et je me demande si c'est bon pour la croissance et la flo ou juste pour la croissance? :?
impec pour la croiss pas pour la flo :?
mais jte conseille d'ajouter 1 ou 2 cool white pour avoir un spectre plus large :wink:
ex 2 day et 2 cool pour la croiss
et pour la flo ex 4 warm et 2 cool pour un tot de +- 18000 lumen c pas trop mal :wink:

yodaindica

#3 Message non lu par yodaindica »

et perso pour la croiss g 2 coll 2 day et un growlux tous en 120cm 36 w et c nikel pour le debut de croiss ensuite je passe sous hps 400w et la c le top :wink:

cyrilM

reponse

#4 Message non lu par cyrilM »

pour te donner plus d'info j'ai en tout 3 neons 36x en daylight de 120 cm + un lampe metarlac a iodures mettaliques de 150w le tout recouvert de couverture de survie avec un ventilo et un radiateur electriques t° jours 24° et la nuit 19/20°
voilà voilà :lol:

Répondre