En attendant quelques photos une Bubba Kastsu rempoté en Téku 1L il y a 15 jours:
Les racines qui pointes le bout de leur nez à la surface:
Visiblement de l'humidité quand je suis retourné voir je n'avais plus rien.Tahiti_Bob a écrit :ouep jolies tofs![]()
C'est quoi ?
Des oeufs de trichodermas![]()
J'utilise celui là, je le trouve plutôt pas mal, j'ai "toujours" eu un bon résultat.knuks a écrit :Salut a tous , je dois passer au shop d'ici peu et je voulais prendre des trichos ou mychos mais je suis perdu lol ^^
Mon shop a en stock le BM de GHE vous en pensez quoi il a l'air de faire son taf non ?
superthriveknuks a écrit :Si vous avez d'autre prods qui marche le feu de dieu je suis a votre écoute
Yo SicSic' a écrit :Les racines qui pointes le bout de leur nez à la surface:
C'est clairement signe de bonne santé les photos parlent d'elles mêmes.Cannaquoa a écrit :Yo SicSic' a écrit :Les racines qui pointes le bout de leur nez à la surface:
D'jah la motte de racines impressionnant. Jamais eu/vue une telle densité ici. Par contre le phénomène de racines qui remonte à la surface.
J'ai déjà eu ici avec de beaux filaments comme sur t'as photo.
Comment traduit tu ce phénomène.
La première fois que j'ai aperçue des racines en surface. J'ai un peu flippé me demandant se qui se passait dans le pot.
Pour moi elles cherchaient de l'oxygène donc, c'est qu'il y avait un soucis.
Comment vois tu ce phénomène, pour toi est ce un signe de bonne santé ou signe de rempotage imminent...
Merci pour l'taf et l'partage
A+
Je reviens sur ces perles plus ou moins éphémère, après plusieurs essais j'ai observer que c'était une réaction enzymatique crée par le Mycélium au contact d'UV.Sic' a écrit :Visiblement de l'humidité quand je suis retourné voir je n'avais plus rien.Tahiti_Bob a écrit :ouep jolies tofs![]()
C'est quoi ?
Des oeufs de trichodermas![]()
![]()
Dommage je me serais bien tester une omelette..![]()
Vibes les mans !
je plussois pour le promot , niveau conservation faut po trop se trakasser , faut juste passer doucement d'une cuillère à café à une cuillère à soupe avec le tempsEfficientWatt a écrit :Plop,
J'en profite pour repartager "mon plan" tricho d'outre Rhin, qui était en fait celui de lord preston (pour ceux qui se souviennent).
Promot 0.5KG, 39€99 => ~50€ avec les frais de port.
Pour la plupart d'entre nous, vaux mieux penser achat groupé vu la quantité (..) Mais ça revient a 10c/g, dans les marque cannabique c'est 10 a 20 fois plus cher .. et pas spécialement plus concentré non plus...
Contient les 2 souches trichos majeurs, Koningii et Herzanium :
http://www.eco-bio-systems.de/index.php ... 0/a-P00366
++