Un petit jeu d'impro

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Un petit jeu d'impro

#376 Message non lu par smooth »

Avez vous avez déjà vu un cyprinidé en forme de poutre flexible, piloter une pelleteuse dans une cabine au arômes d'ails?

Moi oui ! c'est Tahiti_bob :siffle: ,mais je n ai pas de photo de lui sur le chantier juste sur le trajet du matin:

Image

:mrgreen:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#377 Message non lu par Tahiti_Bob »

pervers pépère smooth :D
pelleteuse-cyprinidé-poutre-ail-flexible-arôme
Le flexible de la pelleteuse à lâcher lors du soulèvement d'une poutre en métal libérant des arômes de cyprinidés à l'ail.

:sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#378 Message non lu par la poire »

:topcool: les gars :D

mais j'accorde le point à GB,on sent le passionné de pêche qui taquine le goujon en eau profonde :mrgreen:

Bonne soirée :petard:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#379 Message non lu par growbienf »

:merci:

sépulture - baobab - réflexe - craie - jambon - culotte

let's go :sm28:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#380 Message non lu par fatgrow#2 »

Wouaaa même pas le temps de jouer :insulte:
Alerte modo, rien a battre :pobien:

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#381 Message non lu par la poire »

fatgrow#2 a écrit :Wouaaa même pas le temps de jouer :insulte:
Alerte modo, rien a battre :pobien:
mea culpa Fat :oops:

je mérite un châtiment ultime pour cet empressement :tapai:

:petard: (the doctor)

growbienf
Modérateur
Modérateur

#382 Message non lu par growbienf »

Bon, on joue ou on chatie ????

A toi de ouej Fat ou quoi ?

:D
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#383 Message non lu par fatgrow#2 »

sépulture - baobab - réflexe - craie - jambon - culotte
Quand j'ai vu que le point avait été attribuer sans ma participation , mon premier réflexe ça a été d'écrire a la craie "RIP la poire" sur le baobab en bas de chez moi. Une chouette sépulture pour un membre culotté qui aurait du finir en jambon purée
:insulte:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#384 Message non lu par growbienf »

Alors là je dis di "Môssieur",

la vivacité au service de la verve :sm6:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#385 Message non lu par Tahiti_Bob »

C'est ton coté "hors concours" poto ! tu devrais être flatté mais tu vois la bouteille à moitié vide :? :
sépulture - baobab - jambon - culotte
Connaissez vous le réflexe du baobab ? c 'est un système d’autodéfense destiné à celui qui aurait la puérilité d’écrire sur l’écorce de cet arbre majestueux. Sitôt qu'une craie effleure le tronc, une branche de se déploie, attrape le psychopathe par la culotte pendant qu'une autre lui tanne la peau du cul version jambon. Pour moi, le réflexe du baobab c'est un peu la sépulture de la bêtise humaine. :mrgreen:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#386 Message non lu par fatgrow#2 »

:lool: Pas mal le fil rouge :sm28:

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#387 Message non lu par la poire »

Pouet,

Un été,le père fatgrow#2 me montra un de ses pieds d'extè ,gros comme un baobab. :shock:

Les têtes,pleines de résines blanches comme de la craie et l'odeur,mélange de jambon et culotte de demoiselle,me firent avoir le mauvais réflexe: :sm31:

M'approprier une bouture. :pobien:

Mais le gus n'est pas partageur. :guerrier:

Ma sépulture aura lieu jeudi en 8 :ange:

Mais la veillée funèbre aura lieu chez TB,5 impasse des modos #8763 Springfield USA :mrgreen:

Bon we.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#388 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: :tusors:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#389 Message non lu par Tahiti_Bob »

:up: le poto growbienf est attendu pour une validation :up:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#390 Message non lu par growbienf »

Yooo !

Après délibération collégiale de mes 2 hémisphères, j'octroie le point à TB pour la révélation du concept néo-Cyrulnikien du "réflexe du baobab". :sm6:

@Fat : c'est l'emploi du participe passé sur culotte qui te perd :idea:

Bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre