Un petit jeu d'impro

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Un petit jeu d'impro

#361 Message non lu par Tahiti_Bob »

Le point pour l'excellent que dis je, le sublime poto en rose :topcool: Dans l'euphorie il a même posté la suite sans déconnexion grâce à son vpn, un exploit qui n'est pas à la portée de tous surtout en hiver :respect: ceci dit je ne serais pas plus dithyrambique à son égard, il pourrait prendre cela pour de la traitrise.

a vous donc :petard:

edit : Nice fat mais -10 points pour la conjugaison de l’auxiliaire être :petard: et - 5 pour l'accord suivant du coup :petard: :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#362 Message non lu par growbienf »

"Chaque hiver je subi la traitrise de mon FAI avec ses déconnexions intempestives qui m'empêche d'atteindre l'euphorie en touchant mon gros bout rose"

dit T. Ram Bike

ça passe :?: :siffle:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#363 Message non lu par fatgrow#2 »

TB :lol: inexcusable, merci de me reprendre, j'mérite des claques ce soir :insulte:

Bonne nuit @ tous :sm6:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#364 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: j'etais parti sur un type qui saute 10 tires en bike ou un mec qui fait 10 tirs en bike ... rien ne t'arrete :roll: ;)

super : t'enleves le s a "affaibli" et perso je te donne le point :lol:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#365 Message non lu par fatgrow#2 »

Quel "s" ? :siffle: :ange:

Allez cette fois , je file !

PBZ²

#366 Message non lu par PBZ² »

le point au poto fat ( l'es tu redevenu d'ailleurs?) pour sa verve,

mais jte sens tout melacolique mon minou, ca va pas? :lol:

+++

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#367 Message non lu par fatgrow#2 »

Yeah :mrgreen:

ouais j'ai repris mon poids de croisière, le quintal :D Tout roule, z'êtes sympa :topcool:

je propose :
Mètre ruban - Maitre d'école - mètre cube - Maitre gims - mettre - mètre
#cassecouilles :mrgreen:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#368 Message non lu par Tahiti_Bob »

Quand le maître d’école demande à maître gims de mesurer des cylindres au mètre ruban, de les convertir en mètre puis en mètres cubes, ce dernier l'envoi se faire mettre, et il a bien raison :petard:

#cassecouillesfinished

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#369 Message non lu par la poire »

bilvesé

maitre grim aime bien se faire mettre par des maitres d'école
Il en profite pour sortir son mètre ruban et calculer en mètre les longueurs de b*ite qu'il s'enfile chaque jour.
Il retranscrit ça en mètres cube pour cumuler ses méfaits et percevoir la grandeur de ses péchés :petard: :dbz: :guerrier:

PBZ²

#370 Message non lu par PBZ² »

Mètre ruban - Maitre d'école - mètre cube - Maitre gims - mettre - mètre

ou est maitre gim's? a sa place, en train de se faire mettre par le maitre d'ecole ...

et pas n'importe lequel, celui ci a une teub d'au moins un métre... d'ailleurs, c'est simple,il a besoin d'un metre ruban pour la mesurer...
et ses bollock's? un metre cube... minimum ^^

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#371 Message non lu par smooth »

Alors c est maître gims qui se rend à l école et aujourd hui, un nouveau maîtres d ecole doit remplacer l'habituel.
Gims est tout excité de le rencontrer et de lui parler de son ami le mètre ruban, comme si il le connaissais déjà été était content de le voir.

Arriver a l école, bâtiment de deux metres cubes, gims se rends devant le nouveau maître et lui demande:
《Maître, maître ! Puis je vous prensentez mon ami le mètre? 》

Le maître qui ne comprenais pas lui demanda d'aller s'asseoir et de se présenter:
《bonjour, je suis gims, maître gims et mon meilleur ami c'est le mètre ruban! 》

Ha bon, mais comment peut tu être amis avec un objet? lui demanda le maître c 'est peu conventionnel !
《Un objet ? Mais, mon mètre ruban n'est pas un objet, c'est beaucoup mieux que ça !》

Le maître reste un moment perplexe devant le jeune homme qui lui parait un peu dérangé et lui demande donc a quoi joue t'il avec son ami le mètre ruban ?
《 ben on joue à... tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus et d'ailleur on connaît bien votre femme mr !
C'est elle qui m'as appris a lui mettre dans le c**》

:jesors: non même mieux :
Jeum tire, m'demande pas pourquoi j'suis partit sans rien dire, j'ai plein de frisson dés que j'la sent durcir!
Tahiti et les autres j'suis désolé, je sais que c'est pourri mais j'l'ai quand même fait :mrgreen:

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#372 Message non lu par fatgrow#2 »

:lol:
J'vous départage en rentrant du taff , bande de gueudins :lol:

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#373 Message non lu par fatgrow#2 »

le point pour La_Poire , parce que j'aime le principe d'un maitre Gims sodomite :sm28:

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#374 Message non lu par la poire »

Bonjour :D

pour moi ça sera:

pelleteuse-cyprinidé-poutre-ail-flexible-arôme

bonne chance :mrgreen:

et bonne journée.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#375 Message non lu par growbienf »

Il faut un bras de pelleteuse ultra flexible pour pêcher les cyprinidés en lac de barrage.
Avec du matériel raide comme une poutre, dite adieu à votre repas accompagné de sa sauce aux arômes d'ail tant appréciée.

Source : Maïté va à la pêche

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre