Un petit jeu d'impro

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Un petit jeu d'impro

#346 Message non lu par Tahiti_Bob »

fatgrow#2 a écrit : :up:
:roll:

+1
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#347 Message non lu par smooth »

Yop

Lol poussez pas comme ca, trop de participant a ce jeu ^^

Alors le point va à TB ;)

je me demande vraiment comment vous faites j ai pas le niveau moi^^

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#348 Message non lu par Tahiti_Bob »

Merci à toi le burineur :lol: ;)

sacripant - ellipse - nettoyer - pavot - armoiries - leggings -fomenter

gogogo !!!!!
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

PBZ²

#349 Message non lu par PBZ² »

Mais quel roublard ce TB,tout high qu'il est, il veut nous faire croire qu'il sait ce qu'est une ellipse, genre on va te croire, surtout apres avoir nettoyer le pavot... :lol:

sur que tu es en train de nous fomenter un sale tour comme tu sais si bien les faire :mrgreen:

Pas pour rien que tes armoiries montrent un sacripant en leggings sur fond vert/jaune/rouge

moyen, mais ca fait longtime

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#350 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hello ;)

what ? Tout le monde connait Ellipse Lucet par exemple :roll:

sinon j'aime bien mes armoiries ...je vais changer d'avatar :lol: ;)

Allez fat, smooth and co .... :up:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#351 Message non lu par growbienf »

Je pars chez le boulanger, pour une baguette, facile ! Tu parles, arrivé sur place, plus que du pain au pavot à 40€ le kilo... encore un coup fomenté par les boulangers intégristes et les marchand de farine bolivien me dis-je.
Que nenni ! Ces sacripants profitent que nos meufs remettent des leggings en 2016 pour écouler leur came des année 80. Bientôt faudra nettoyer nos jean's pisse de chat.
Du coup, pour me redorer le blason et faire briller mes armoiries, je m'en vais faire un tour avec mon vélo à ellipse... j'enverrai une carte postale :sm28:

soyez indulgents, c'est la première :sm28:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#352 Message non lu par Tahiti_Bob »

growbienf a écrit :! Ces sacripants profitent que nos meufs remettent des leggings en 2016 pour écouler leur came des année 80. Bientôt faudra nettoyer nos jean's pisse de chat.
:lol:

:up: :up:

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#353 Message non lu par la poire »

Paraitrait que le poto TB aurait fomenté une petite révolution dans le monde du cannabusiness en croisant divers souches avec du pavot et ainsi détrôner le sacripant d'Arjan de sa place de "King of the cannabis" :D

Ses supers weed seraient reconnaissables à leurs trichomes en forme d'ellipse,mais méfite poto TB,les opiacés,ça constipent :mrgreen:

Alors le jours où ça sortira(de grés ou de force :D ),pense à nettoyer le fond de tes leggings,à moins que tu ne veuilles en faire une photo pour servird'armoiries à ta future seedbank?

Biz

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#354 Message non lu par fatgrow#2 »

Tu fais bien de fomenter ce jeu, ça crée de la cohésion au sein des fcf, nettoyer et redorer les armoiries des fcf, une tâche délicate mais nécéssaire quand la plupart des membres, endormis tels des consommateurs de pavot somnifère; se contentent de gesticuler dans leur leggins, affalés dans leurs canapés :roll: D'illustres sacripants en somme :roll:

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#355 Message non lu par la poire »

fatgrow#2 a écrit :
Tu fais bien de fomenter ce jeu, ça crée de la cohésion au sein des fcf, nettoyer et redorer les armoiries des fcf, une tâche délicate mais nécéssaire quand la plupart des membres, endormis tels des consommateurs de pavot somnifère; se contentent de gesticuler dans leur leggins, affalés dans leurs canapés :roll: D'illustres sacripants en somme :roll:
:sm28: :sm6: clair ,net,et précis

un virtuose du condensé :wink: Top facile :sm6:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#356 Message non lu par growbienf »

faute !

manque ellipse
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#357 Message non lu par fatgrow#2 »

Ah Fille de joie bienvu :lol:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#358 Message non lu par Tahiti_Bob »

pas tout a fait remis de ton occlusion poto ?

Bon vous avez bien bossé :topcool: lapoire et ses armoiries chiasseuses, fat et son ellipse... aussi et comme je n'arrive pas a vous departager, le plus rapide a poster emporte le point (et oui les absents ont toujours tort) :mrgreen:

gogogo

PBZ²

#359 Message non lu par PBZ² »

pouet ^^

deconnexion-hiver-traitrise-dithyrambique-euphorie-rose

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#360 Message non lu par fatgrow#2 »

pas tout a fait remis de ton occlusion poto ?
Tout doucement, ça revient a la normale, merci :topcool:
deconnexion-hiver-traitrise-dithyrambique-euphorie-rose
N'y voyez aucun acte de traitrise mais l'euphorie des premières heures de ce jeu n'est plus :roll: Mes diatribes endiablées et improvisées ne sentent plus la rose et sont devenues, le temps d'un hiver, un vrai chant dithyrambique, guidant l'homme affaibli que je suis vers une inexorable mais nécéssaire...déconnexion Image
Modifié en dernier par fatgrow#2 le 22 févr. 2016, 23:23, modifié 3 fois.

Répondre