faire son teush

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
1STALE

faire son teush

#1 Message non lu par 1STALE »

J'avais horeur du teush jusqu'au jour ou je suis allez pour la première fois en hollande et j'ai découvert que cette chose assez proche de la merde en france pouvait etre exellente voila ma question : ou peut ton se procuré le fameux sac de filtrage de THC ???? afin que je produise mon matos :roll:

Koka

#2 Message non lu par Koka »

tu peut trouver des objet servant a faire du hashish , sur les sites comme overgrow ou seedsdirect.to.
je ne sais pas si tu peut les achete mais il y a des liens , se ne sont pas des sacs se sont des boites pour faire du shit

JardinierEnHerb

#3 Message non lu par JardinierEnHerb »

Il y a plusieurs manieres pour faire du hash (on parle pu de shit a ce nivo de qualite :lol:)On retrouve la methode la plus roots qui consiste a frotter entre ses paumes des touffes de fleurs.
Sinon t as le pollinator : sorte de machine a laver pour le canna (tu as des photos sur le forum)
Y aussi l'Ice-Olator, avec les sacs de filtrages comme tu dis. J ai vu ces sacs a Chanvre et Compagnie sur Paris (qui au passage sont trop sympa :wink: ) mais je pense que tu peux le trouver chez certains grow ou chez seedsdirect.to.

Dr. Dedoverde

#4 Message non lu par Dr. Dedoverde »

salut!

viewtopic.php?t=4890

là t'as plein toutes les manières de faire et là

viewtopic.php?t=9644

des infos pour te fabriquer un ice o lator (parce que quand tu verras le prix, tu voudras savoir si c possible de se le fabriquer et avant que tu post, je te file déjà la réponse :wink: )

voilà
ciao

Répondre