faire son teush
faire son teush
J'avais horeur du teush jusqu'au jour ou je suis allez pour la première fois en hollande et j'ai découvert que cette chose assez proche de la merde en france pouvait etre exellente voila ma question : ou peut ton se procuré le fameux sac de filtrage de THC ???? afin que je produise mon matos 

Il y a plusieurs manieres pour faire du hash (on parle pu de shit a ce nivo de qualite
)On retrouve la methode la plus roots qui consiste a frotter entre ses paumes des touffes de fleurs.
Sinon t as le pollinator : sorte de machine a laver pour le canna (tu as des photos sur le forum)
Y aussi l'Ice-Olator, avec les sacs de filtrages comme tu dis. J ai vu ces sacs a Chanvre et Compagnie sur Paris (qui au passage sont trop sympa
) mais je pense que tu peux le trouver chez certains grow ou chez seedsdirect.to.

Sinon t as le pollinator : sorte de machine a laver pour le canna (tu as des photos sur le forum)
Y aussi l'Ice-Olator, avec les sacs de filtrages comme tu dis. J ai vu ces sacs a Chanvre et Compagnie sur Paris (qui au passage sont trop sympa

salut!
viewtopic.php?t=4890
là t'as plein toutes les manières de faire et là
viewtopic.php?t=9644
des infos pour te fabriquer un ice o lator (parce que quand tu verras le prix, tu voudras savoir si c possible de se le fabriquer et avant que tu post, je te file déjà la réponse
)
voilà
ciao
viewtopic.php?t=4890
là t'as plein toutes les manières de faire et là
viewtopic.php?t=9644
des infos pour te fabriquer un ice o lator (parce que quand tu verras le prix, tu voudras savoir si c possible de se le fabriquer et avant que tu post, je te file déjà la réponse

voilà
ciao