growbienf a écrit :Je suis le seul engraisser les porcs
Mais non ! Me voilà
Un aaw et un ballast luma, j'espère que ce petit combo sera favorable aux belles par rapport à mon eti et le cooltube home made
C'est sur que ce n'est pas comparable Grow mais suis Frenchie Mi pas Ricain
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois"
ça balance + de lumens, tu verras forcement une différence, et plus confort niveau chaleur tu verras ça dégage queud et c'est sécure.
L'AAW c'est le top AMA, je préfère même au réflecteur gavita niveau surface éclairée / gestion de la hauteur.
N'installe pas le superspreaderquisertàrien...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
des enceintes sympas à noel pour aller dans mon antre.
taleur le chat il a laché un gros miaou ça m'a inspiré: j'ai mis utube + feulement tigre + cris singe... le chat en panique, le chien trop au taquet...
énorme fou rire
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO