un état des lieux d'abord pour présenter mes contraintes, photos au tel ça suffit hein ^^:
merci de pas trop de moquer ^^
donc ce que j'ai fait moi: une plaque noire devant la fenetre collée, celle ci a peine entrebaillée, et coffrée. un trou pour sortir l'air. (à la base c'etait presque droit^^).
de dehors comme vous voyez on voit rien.
le soucis c'est que l'intra du coup ça vient soit de la maison (donc impossible de fermer la porte), soit de dehors quand le vent est plus puissant que lextra... pis mon coffrage est pas des plus hermétiques non plus. donc en gros j'ai jamais les memes conditions d'un jour à l'autre, c'est naze. y fait froid l'hiver et chaud l'été.
rajoute à ça que mon extra est pas suffisante (500m3), que le manque de place me fait faire des coudes à la gaine, et que dans l'absolu je le trouve pas très bien positionné.... ba je suis pas satisfait.
j'ai réflechi à mieux mais ça me ramene toujours à virer la votre pour mettre un truc adapté avec trou extra et intra, mais je suis pas chez moi pis ça va se voir, donc bon...
alors voila, j'ai pas l'esprit pratique, si quelqu'un a une idée de comment mieux agencer les choses, ou de refaire un peu mon coffrage ou meme une idée à laquelle j'ai pas pensé pas je suis preneur, clairement on peut mieux faire.
je rajoute en dernier que dans l'ensemble je galere un peu, j'ai pas bcp de place, cro plus flo plus etagere j'ai tout un pan de mur de bouffé, j'ai un peu de mal à bosser des fois, d'ou la box avec fenetres ^^ par contre mon coin fumeur est cool, et j'y tiens