En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
Par contre tes allusions , même avec un "lol" derrière désolé jpeux pas blairer .
C'était pas une allusion c'était pour déconner... y'a pas de soucis je comprend ton point de vue... vraiment c'était pas pour t'offenser :s (les autres aussi)
C'est pas drôle en fait ce genre d'allusion, surtout ici ^^
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Oui, j'avais cru comprendre, on ne rigole pas de tout ici, je me doute bien que les mecs qui sont là à étaler leur vie d'autoproducteur sont pas des traficants! Enfin bon, faut pas y prendre mal, c'était pas méchant et sans arrières pensées... Après je me suis excusé, je pensais que "l'incident" était clos...
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
Bon je reviens au sujet initial, un RVK 680 m3/h (sans régulation ni rien)
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"
Ben j'ai pris une extra en 600 m3/h car c'est nickel avec mon FAC et mon wattage... Il tournera au max tout le temps, je pense que ce qui a abimé mon premier extra c'est justement ce variateur de vitesse intégré qui hache l'électricité....
A donf en permanence ???? la turbine du RVK680 fait un sacré boucan je trouve (enfin le souffle), faut pas être à coté ou alors bien isolé.
Il y a les SMScom en controleurs qui sont moins cher que les GSE mais qui hachent aussi par contre, selon les modèles. Mais le gamme est plus étendue que gse niveau budget.
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO