avis expert plant mere bonsaï et hydropony

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
slipk1

avis expert plant mere bonsaï et hydropony

#1 Message non lu par slipk1 »

g un petit espace de libre qui fait 37*42*65 (l*p*h) et ce serai pour savoir combien de plant mere bonsaï je pourrais mettre dedans?
sinon je v me lancer dans l'hydro avec ce syteme voir foto et je voudrai savoir combien de boutures je pourrai mettre dans ce systeme qui fera 37*49*30 (l*p*h)?
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

FatMike

#2 Message non lu par FatMike »

Pour la mère... 1 ou 2 c'est quand même pas immense comme espace. Et pour ton bubbler, ça dépend si tu veux juste y faire partir tes boutures ou si tu veux y faire croissance & flo.

SoulMan

#3 Message non lu par SoulMan »

si c'est juste pour les boutures tu peux en mettre un sacré paquet...
(perso j'en ai 4 par dm² --> 80 boutures pour ta surface... :):))

pour les plants meres, si tu les taille régulierement je pense que 4 pourait être pas mal.

slipk1

#4 Message non lu par slipk1 »

ben merci sinon yaurau 2 bubblers 1 pour la flo et 1 pour lenracinement.

je v certainement metre mes plantes meres dans un espace de 42*86*70 environ (larg*long*prof) et il y aura a peu pres un otres espace celui la enracinement de 40*60*70(larg*long*prof) avec un espace flo de 50*50*125 env (larg*prof*haut)sous hps 100W mais je pense la changer pour une 150W je crois que c tout donc je v demander mintenan la meme chose je peu metre combien de pousse sous flo et sous enracinement meme si on ma deja repondu ( tout reponse de bonne minteresse)pour les dimension du bac hydro (soit petit rappel 37*49*30 (l*p*h))et combine de plants mere (je dirai 7 ou 8 bonsaï mais je demande un avis voila merci (surtout si vous avez tout lu et bien compris :( )

Répondre