soft pour culture ! enfin et c pas un jouet :)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
deldel

#16 Message non lu par deldel »

- suivi de culture avec des diagrammes,
-periodes d'arosage, l'évolution de la taille de la plante, de la température, de l'hygrométrie...
ET SURTOUT :
...tout ca bien sur avec des capteurs branchés direct sur l'ordi... là je prend...

ALORS tout ça est prevu dans la v.2.0 et bien plus encore, la 1.0 est un test mais plait beaucoup (surtout sur overgrow) la 2.0 sera plus ke complete come vous le verrez :)

bonne culture!

http://www.velvet.ht.st

:lol:

pakamaste

#17 Message non lu par pakamaste »

pas de version mac, dommage y nous oublient souvent, pourtan si vous saviez comme c agréable de travailler sur une machine stable, simple, pas prise de tête, qui plante presque jamais.....
c'est pas comme un pc sous windobe

ze.hy.bart

#18 Message non lu par ze.hy.bart »

Moi j'aimerai bien savoir qui tu es deldel parceque ca me parrai un peu chelou que tu veuilles faire autant de pub que ca gratuitement :alien: !
Enfin bon je me fais peut-etre des idées et si C le cas alors pardon.

Mais bon C louche tout ça...

deldel

pfff

#19 Message non lu par deldel »

pourkoi je traine pas sur les forums français ... suite à des msg comme le tiens (remember space cooki story ...)

je suis le pote du createur du soft
et je ne gagne rien là dedans et lui non plus

mais les français ignore l esprit freeware ... je retourne sur Overgrow.com le seul vrai forum sur le canna ... pas comme ici (ou on lit souvent n'importe quoi ... ou si souvent des insultes, pffff la france ...)

merci de ta réponse si typique de ce forum ...

mAC^mAHOn

#20 Message non lu par mAC^mAHOn »

:bide:

SoulMan

#21 Message non lu par SoulMan »

ze.hy.bart fume trop et raconte n'importe quoi...

continues a promouvoir ce soft si ca te fait plaisir, je vois pas ce qui y'a de mal a ca...

en tout cas, oublies pas de nous faire signe pour la verison 2 dés qu'elle sort... :D :D :D

Paslatek

ATTENTION VIRUS

#22 Message non lu par Paslatek »

[quote="Mr Propre nettoie T fesse"]
que pensez vous de ce truc? intéressant mais il y aurait pas des riques d'utiliser ce genre de logiciels (canabique) qui pourrait donner toutes sortes d'info si tu as une ligne IP fixe?????

en GROS parano qd tu nous tiens....
[/quote]

héhé, je viens de lancer mon anti virus préféré (que j'avais pas lancé depuis longtemps) et il me dit "Velvet.exe" est infecté par un virus : "Backdoor.remoteSOB.1"

donc parano justifiée ?! peut etre que le virus a juste infecté mon exe à partir de chez moi ... mais bon je tenais à vous le signaler au cas où ...en tout cas faite un peu attention quand meme ....

RouleurALHeure

pfff

#23 Message non lu par RouleurALHeure »

deldel a écrit : pourkoi je traine pas sur les forums français ... suite à des msg comme le tiens (remember space cooki story ...)

mais les français ignore l esprit freeware ... je retourne sur Overgrow.com le seul vrai forum sur le canna ... pas comme ici (ou on lit souvent n'importe quoi ... ou si souvent des insultes, pffff la france ...)

Je rapellerais juste que la culture de cannabis est interdite en france et que par ce fais, il vaut mieux prevenir que guerir ... Donc je concois tt a fait que les gens de ce forum soit parano et se mefie de tt le monde ... C p-e typiquement francais mais jtrouve ca tt a fait normal
Pr la space cookie story, tu va me dire que t'es allé tete baissé acheter ses graines de CDP ? parce que si c pas le cas, ca demonte tte ta theorie (vu que c les meilleurs graines du monde ...) ... d'ailleurs, j'sais pas pas comment ca a fini cette histoire ...
Enfin bon, jte critique pas non plus et je comprend tt a fait ton point de vue ... c vrai que c pas forcement plaisant de se faire accueillir par un "T qui toi ?" ...

FatMike

#24 Message non lu par FatMike »

T'attends pas trop à ce que deldel réponde, c'est un post qui a 6 mois! Et deldel ne traîne plus ici...

RouleurALHeure

#25 Message non lu par RouleurALHeure »

Oups, j'avais po vu ca ...
Bon, tant pix ... c pas bien grave d'ailleurs ... ;)

JULIOS

#26 Message non lu par JULIOS »

le meme soft avec un suivi dans le temps et c'est parfait.
je trouve dommage qu'il s'agisse d'un tableau de fin de culture. En gros une conclusion de la culture.... il serait + interressant que les fichier *.str soient en fait des journaux de cultures. Avec les dates, les jours, les dosage d'engrais, l'Ec, le pH..... l'evolution koi....

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

pfff

#27 Message non lu par wrack »

deldel a écrit : pourkoi je traine pas sur les forums français ... suite à des msg comme le tiens (remember space cooki story ...)

arf!!!!!!la mentalité francaise ne peut pas convenir a tous le monde :wink:
les insultes peuvent etre pratique a une remise en kestion de son soi profond :okjesors:

Répondre