deldel a écrit :
pourkoi je traine pas sur les forums français ... suite à des msg comme le tiens (remember space cooki story ...)
je suis le pote du createur du soft
et je ne gagne rien là dedans et lui non plus
mais les français ignore l esprit freeware ... je retourne sur Overgrow.com le seul vrai forum sur le canna ... pas comme ici (ou on lit souvent n'importe quoi ... ou si souvent des insultes, pffff la france ...)
merci de ta réponse si typique de ce forum ...
Je rapellerais juste que la culture de cannabis est interdite en france et que par ce fais, il vaut mieux prevenir que guerir ... Donc je concois tt a fait que les gens de ce forum soit parano et se mefie de tt le monde ... C p-e typiquement francais mais jtrouve ca tt a fait normal
Pr la space cookie story, tu va me dire que t'es allé tete baissé acheter ses graines de CDP ? parce que si c pas le cas, ca demonte tte ta theorie (vu que c les meilleurs graines du monde ...) ... d'ailleurs, j'sais pas pas comment ca a fini cette histoire ...
Enfin bon, jte critique pas non plus et je comprend tt a fait ton point de vue ... c vrai que c pas forcement plaisant de se faire accueillir par un "T qui toi ?" ...