Formula 1 by GROTEK ??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Karbon

Formula 1 by GROTEK ??

#1 Message non lu par Karbon »

c'est un engrais canadien...
Formula 1 by grotek, que ma blonde m'a rapporté du canada.. y'a rien marqué dessus.. à part "0-2-4".. donc forcement un engrais flo....

qq a des infos là dessus?
j'ai lancé une recherche sur google, rien de vraiment bon... :oops:

pour une fois que karbon (le malin) cherche une info... :lol: :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

... peut etre en lisant l'emballage ? :roll:

http://www.grotek.net/pdf/nutrients.pdf

sinon j'ai pas plus d'info....ca ne doit pas t'aider bcp....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

oups.. ben oui, forcement..
ça faisait je ne sais combien de temps que je cherchais des infos là dessus.. enfin, qq heures... mdr, alors que c'était juste sous mon nez.. mdr... mais, bon, on verra bien.. je ferais des essais...
mes cadeaux de non-noël rammenné par ma blonde: ionic grow+bloom+boost et Formula 1... ça y est, je suis ok pour l'hydro now.. :lol: :wink:

ForEverLovingJah

#4 Message non lu par ForEverLovingJah »

tjs pas sortis de terre tes bébés ?

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

ForEverLovingJah a écrit : tjs pas sortis de terre tes bébés ?
euh, je ne sais pas. c'est à l'atelier.. et pas passé à l'atelier depuis dimanche.. :oops:
mais, bon, y'a de l'eau.. et de la lumiere... et de la ventillation... et je les ai mises sans les tremper dans de l'eau 24h.. donc, peut etre aujourd'hui ou demain... :oops: :wink:
sinon, je suis allé voir le site de grotek.. mdr.. rien de plus.. si ce n'est que j'aurais de grosses fleurs qu'ils me disent...
mdr;.
pas envie non plus d'avoir des marguerites ou des coquelicots ou des oeillets sur les plants de canna moi.. non, mais... et puis quoi encore??? et pourquoi pas un choux fleur?? hein?? :lol:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par wrack »

peut etre ke c l'equivalent du ripen??
peut etre ke master grow connait la reponse

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

wrack a écrit : peut etre ke c l'equivalent du ripen??
peut etre ke master grow connait la reponse
ben aperement c'est un engrais flo de base... en complement...
j'ai maillé un pote (quebec) qui m'a dit qu'en fait c'était l'équivalent du "boost" de chez ionic... donc, à voir. je ne sais pas, mais, bon, j'essaierais, et on verra si ça part en couille ou pas... :lol: :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par wrack »

fais gaffe au surengraissage svant les engrais ke tu utilise avec :wink:

Karbon

#9 Message non lu par Karbon »

wrack a écrit : fais gaffe au surengraissage svant les engrais ke tu utilise avec :wink:
evidement.... je vais pas jouer les aprentis sorcier comme ça...
surtout avec les pitains de souches que j'ai là... faut pas deconner non plus.. mdr....

re-mail de mon pote, il s'est gouré.. c'est pas un additif.. reste plus qu'à trouver ce que c'est exactement... :lol: :wink:
Fatmike, t'aurais pas une idée toi?? des fois que... :lol: :wink: 8)

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par wrack »

pulverisation foliaire??les valeur npk me paraissent faible pour etre unsimple engrais, c vrai ke le vois plus en complement
ou additf
strange very strange

FatMike

#11 Message non lu par FatMike »

J'ai été faire un tour sur OG, la marque Grotek est utilisée mais surtout le Gen-X en 3 parties, le final Flush pour le rinçage (équivalent Rippen), Hydro Shield, Vitamax et Monster Bloom pour les additifs/booster. Y a un gars qui utilise le Formula1, c'est son grow-shop qui lui a conseillé et ce dés la fin de la pré-flo.
J'espère que ça t'aidera :wink:

Karbon

#12 Message non lu par Karbon »

okay.. ça va, j'ai trouvé pour ma part:
Use 5ml-10ml per 4 L or 130ml-260ml per 100L
mais, bon, je doute que ça s'utilise seul.. avec un NKP de 0-2-4.. c'est un peu leg... et puis, 5ml pour 4L/ ça fait moins de 1,25ml pour 1 litre... c'est pas avec ce NKP qu'il serait eficace seul, non?? :lol: :oops: :wink:
FatMike a écrit : . Y a un gars qui utilise le Formula1, c'est son grow-shop qui lui a conseillé et ce dés la fin de la pré-flo.
J'espère que ça t'aidera :wink:
moi aussi ma moitié, c'est un grow qui lui a conseillé ça... elle a voulu prendre du flora serie (sur mes conseils), et le mec l'a deconseillé, en lui disant de prendre plutot ionic... et lui a filé aussi du Formula 1 grotek... :oops:

enfin, je pense que j'utiliserais formula 1 comme le Boost de ionic...
Dernière modification par Karbon le 25 mars 2003, 14:42, modifié 1 fois.

FatMike

#13 Message non lu par FatMike »

C'est sûr ça manque un peu de "N"... :lol:

djoeckers

#14 Message non lu par djoeckers »

bon vue le npk je penche a un engais de fin de flor pour le rincage enfin ses mon avie je ne voie pas a quoi sa servirais d'autre

voila ça va pas t'aidais a aux fait les graine fait a l'acide elle sont arriver a maturiter plus qu'a esseyer si ses vrais que sa donne des femelle ou si ses de l'intox :wink:

Karbon

#15 Message non lu par Karbon »

djoeckers a écrit : ha aux fait les graine faites a l'acide elles sont arrivées a maturité plus qu'a esseyer si c'est vrais que ça donne des femelle ou si c'est de l'intox :wink:
normalement, ça doit forcement etre vrai... puisque j'ai un pote qui en a fait des générations et des generations de feminisées de ce type... :wink:
si ça marche, il faudrait pouvoir en avoir en quantité de cet acide miracle.... histoire de produire de bonnes souches feminisées... :wink:

Répondre