Yep !
Par une belle journée d’hiver, smooth, comme à son habitude vagabondait au milieu d’une
clairière ensoleillée. Quelle journée magnifique se dit-il, l’endroit serait parfait pour mettre au
banc d’essai mon nouveau vaporisateur portable. Après s’en être gentiment foutu plein le
cornet, notre joyeux larron décida d’aller faire un petit tour au zoo. D’aucuns pourraient s’imaginer que notre ami aime à s’extasier devant les majestueux animaux que sont l’éléphant, la
girafe ou le rhinocéros ou s’amuser des grimaces des singes facétieux. Mais il n’en est rien, car en vérité le pauvre bougre souffre d’un mal incurable, la catophilie. C’est ainsi que le gardien du zoo alors qu’il faisait sa ronde, une barquette de
taboulé bon marché à la main, tomba né à né avec notre ami en train de fauter au beau milieu de l’enclos des félins. Alors qu’il allait appeler la police, le gardien se ravisa et proposa un marché à cet inconnu aux mœurs pour le moins étranges. « Eh bien jeune homme, je dois dire que ce que vous faites n’est pas très catholique. Je devrais vous dénoncer, vous risqueriez une forte
amande… Ceci dit, j’ai quelque chose à vous proposer : vous voyez cet enclos là bas ? » Une bande de phacochère s’ébattaient joyeusement dans une mare de boue. « Je suis sensé récupérer la semence de ces gorets et inséminer les femelles dans l’enclos adjacent, cependant j’ai peur que cela ne me coupe l’appétit … Vous voyez ou je veux en venir, n’est ce pas ? ». Smooth, l’air sombre acquiesça sans dire un mot. Sur ce le gardien, lui tandis une paire de
gants chirurgical un sourire au coin des lèvres.