Tchin
☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

- Messages : 6637
- Inscription : 30 mai 2008, 13:43
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Hoogarden avec de vrais morceaux de citron dedans
Tchin
Tchin
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- bruno
- Membre des FCF

- Messages : 4372
- Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
- Gender :
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
en attendant que les problemes du fofo se résolvent
HE HO C'EST LE BORDEL LÔ
CHUI PAS CONTENT
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

- Messages : 6637
- Inscription : 30 mai 2008, 13:43
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Cubanisto

victime du packaging

victime du packaging
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- la poire
- Membre des FCF

- Messages : 1200
- Inscription : 23 juin 2012, 19:19
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Tahiti_Bob a écrit :Cubanisto
victime du packaging
Tout comme ma compagne
Et maintenant,la cannette trône sur une des armoires,BRAVO

- growbienf
- Modérateur

- Messages : 6639
- Inscription : 20 nov. 2013, 18:29
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Yo !
'tite cure de la quarantaine... 8ème jour sans 1 picolitre d'éthanol ou autre frelat
... donc limonade !
La bise

'tite cure de la quarantaine... 8ème jour sans 1 picolitre d'éthanol ou autre frelat
... donc limonade !
La bise
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- YopLait
- Membre des FCF

- Messages : 1681
- Inscription : 23 juin 2013, 11:37
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Ohhhhh .
Lagavulin. Ici
Santé quand même
Lagavulin. Ici
Santé quand même
- Bio
- Membre des FCF

- Messages : 872
- Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
- Gender :
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Café suckers

30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"
- bruno
- Membre des FCF

- Messages : 4372
- Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
- Gender :
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
donc limonade
pas bon ça copain growbienf
plein de sucre
j'ai fini le pack de pelforth blonde
5*25
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- growbienf
- Modérateur

- Messages : 6639
- Inscription : 20 nov. 2013, 18:29
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
bruno a écrit :donc limonade
pas bon ça copain growbienf
plein de sucre...
Je sais Président, mais je compense pas, ça va... veux pas troquer une cirrhose contre un diabète.
Par contre mon trou du cul me dit
La bise !
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

- Messages : 6637
- Inscription : 30 mai 2008, 13:43
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
c'est mieux que de la ventriloquie 
verte du mont blanc (5.9°)

Goulayant, Despe style ...
verte du mont blanc (5.9°)

Goulayant, Despe style ...
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- nini22
- Membre des FCF

- Messages : 204
- Inscription : 09 mai 2010, 20:26
- Gender :
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
C'est l'heure de l'apéro
Ce soir, une petite bière, la "Papegaei", blonde, légèrement amère. Un plaisir;
Pour l'accompagner, quelques petits morceaux de saucisson (noisettes; poivres; olives noires
)
Et pour couronner le tout, un p'tit pet de NLX
Daaaaaaaaaaamnnn ca fait du bien d'être en repos 2 jours 
Ce soir, une petite bière, la "Papegaei", blonde, légèrement amère. Un plaisir;
Pour l'accompagner, quelques petits morceaux de saucisson (noisettes; poivres; olives noires
Et pour couronner le tout, un p'tit pet de NLX
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

- Messages : 6637
- Inscription : 30 mai 2008, 13:43
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Anchor Porter

une tite brunette US bien équilibrée ( ni trop sucrée, ni trop amère) avec un léger goût de réglisse (5.9°) , agréable à boire mais j'en ferais pas des folies
cya

une tite brunette US bien équilibrée ( ni trop sucrée, ni trop amère) avec un léger goût de réglisse (5.9°) , agréable à boire mais j'en ferais pas des folies
cya
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
Coco
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Tripel Hop
Tak, t'es où pitin?!?
Tak, t'es où pitin?!?
-
PBZ²
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Laisse le un peu traquille, il vient de se marier:




- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

- Messages : 6637
- Inscription : 30 mai 2008, 13:43
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Hier j'ai gouté la bière du désert :

blonde de 7° bien sympa , tripel karmiliet style
today c'est :

Big foot ale 2015 - 9,5°
une biere ambrée bien amère et âpre...c'est special mais ca se laisse boire tranquilou 

blonde de 7° bien sympa , tripel karmiliet style
today c'est :

Big foot ale 2015 - 9,5°
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.