☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3766 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hoogarden avec de vrais morceaux de citron dedans :sm12:

Tchin Image
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3767 Message non lu par bruno »

Image

en attendant que les problemes du fofo se résolvent


HE HO C'EST LE BORDEL LÔ


CHUI PAS CONTENT
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3768 Message non lu par Tahiti_Bob »

Cubanisto

Image

victime du packaging :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1200
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3769 Message non lu par la poire »

Tahiti_Bob a écrit :Cubanisto

Image

victime du packaging :petard:

Tout comme ma compagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et maintenant,la cannette trône sur une des armoires,BRAVO :lool: :lool:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6639
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3770 Message non lu par growbienf »

Yo !

'tite cure de la quarantaine... 8ème jour sans 1 picolitre d'éthanol ou autre frelat :sm28:

... donc limonade !


La bise
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1681
Inscription : 23 juin 2013, 11:37

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3771 Message non lu par YopLait »

Ohhhhh .

Lagavulin. Ici

Santé quand même

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3772 Message non lu par Bio »

Café suckers :mrgreen: :mrgreen: :sm12:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3773 Message non lu par bruno »

donc limonade

pas bon ça copain growbienf

plein de sucre

j'ai fini le pack de pelforth blonde

5*25
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6639
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3774 Message non lu par growbienf »

bruno a écrit :
donc limonade

pas bon ça copain growbienf

plein de sucre...
:lool: :lool:

Je sais Président, mais je compense pas, ça va... veux pas troquer une cirrhose contre un diabète.
Par contre mon trou du cul me dit :merci: .... :jesors:

La bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3775 Message non lu par Tahiti_Bob »

c'est mieux que de la ventriloquie :lol:

verte du mont blanc (5.9°)

Image

Goulayant, Despe style ...
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
nini22
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 204
Inscription : 09 mai 2010, 20:26
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3776 Message non lu par nini22 »

C'est l'heure de l'apéro :idea:

Ce soir, une petite bière, la "Papegaei", blonde, légèrement amère. Un plaisir;

Pour l'accompagner, quelques petits morceaux de saucisson (noisettes; poivres; olives noires :sm12: )

Et pour couronner le tout, un p'tit pet de NLX :petard: Daaaaaaaaaaamnnn ca fait du bien d'être en repos 2 jours :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3777 Message non lu par Tahiti_Bob »

Anchor Porter

Image

une tite brunette US bien équilibrée ( ni trop sucrée, ni trop amère) avec un léger goût de réglisse (5.9°) , agréable à boire mais j'en ferais pas des folies :P

cya :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Coco

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3778 Message non lu par Coco »

Tripel Hop :sm21:

Tak, t'es où pitin?!?

PBZ²

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3779 Message non lu par PBZ² »

Laisse le un peu traquille, il vient de se marier:

Image

:lool:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3780 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hier j'ai gouté la bière du désert :

Image

blonde de 7° bien sympa , tripel karmiliet style :topcool:

today c'est :

Image

Big foot ale 2015 - 9,5° :mrgreen: une biere ambrée bien amère et âpre...c'est special mais ca se laisse boire tranquilou :sm28:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre