Brico - Placo... vos projets 2015 c'est quoi ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Brico - Placo... vos projets 2015 c'est quoi ?

#46 Message non lu par organicweed »

Yes c'est exactement ça! Le principe de la porte sans charnières, depuis que je suis passé sur le topic de labo de growbienf, donne bien envie: facile à mettre en place, isole bien et faible coût :)
Il ne me reste plus qu'à mettre les pourboires de côté cet été et je lancerais le bricolage en septembre. Pour être sur de ne pas faire d'erreur je finirai le modèle sur SketchUp avant de me lancer et ainsi d'éviter de faire des erreurs dans la gestion de l'espace si réduit...

Merci à tous pour vos réponses, ça m'a bien fait avancé dans mon projet tout en limitant les prises de têtes que j'avais depuis quelques jours :topcool:
DROP SEEDS NOT BOMBS

coxnox
Modérateur
Modérateur

#47 Message non lu par coxnox »

Trunks and friends a écrit :Envie de rien changer sauf renouveler l'ampoule hps à la fin de l'été si je peux.
la meme ici, enfin quoique je regrette ma petite clim :siffle: :siffle:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Bio
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par Bio »

Bein du coup profiter du sommeil qu'il me reste pour cette année !! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon déménager dans une baraque avec sous sol et racheter 2 box : une pour la Flo, une pour les PM et faire des reg aussi !!!!!!!! :D

la meme ici, enfin quoique je regrette ma petite clim
PP va peu être s'en acheter une s'il revends ses leds :mrgreen:

Si on s'y met à plusieurs y' a peu être moyen d'avoir un pris de gros!!

On ouvre une collecte sur un site à la c*n genre les truc pour faire des cadeaux, après faut juste trouver un fournisseur qui nous fais un tarif et qui prends plusieurs adresse de livraison pour une seule commande :sm28: comme çà on s grille pas/plus :devil: :sm4:

:sm6:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par Petit Poney »

:mdr:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre