Culture en interieure...

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
pakito7090

Culture en interieure...

#1 Message non lu par pakito7090 »

Voila Bonsoir a tous, j'ai acheter tout le matériel adéquat pour commencer une culture en intérieur j'ai lancer aujourd'hui une graine auto flo d'Amnésia que un pote ma donner ;) Demain matin je procède a la construction de mon placard :p je sais pas encore les dimensions exacte mes il seras assez grand

Je voudrais savoir si les auto flo sont bien pour l'intérieure ou si je devrait utiliser une autre variété de graine, Féminiser, Régulière ;;; Car je vais commander demain soir ou samedi donc je voudrais en savoir un peut plus pour bien commencer ;)

Merci d'avance pour vos réponse

nini22
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Culture en interieure...

#2 Message non lu par nini22 »

pakito7090 a écrit :Voila Bonsoir a tous, j'ai acheter tout le matériel adéquat pour commencer une culture en intérieur j'ai lancer aujourd'hui une graine auto flo d'Amnésia que un pote ma donner ;) Demain matin je procède a la construction de mon placard :p je sais pas encore les dimensions exacte mes il seras assez grand

Je voudrais savoir si les auto flo sont bien pour l'intérieure ou si je devrait utiliser une autre variété de graine, Féminiser, Régulière ;;; Car je vais commander demain soir ou samedi donc je voudrais en savoir un peut plus pour bien commencer ;)

Merci d'avance pour vos réponse
Yo,

Pour ton auto flo, j'en ai aucune idée, j'aurai tendance à dire qu'en in c'est du gachis. P'tet même en out aussi :lol: Mais ça je laisse les autre te le dire avec délicatesse :siffle: :mrgreen:

Sinon, t'as quoi comme matos? J'ai vu dans ta prez que t'as une 400W HPS, mais encore? :topcool:

peace :petard:

pakito7090

#3 Message non lu par pakito7090 »

J'ai deux ventilo a pince de 230 w
Une Hps 400 w
Un extracteur avec filtre charbon
Un hygromètre (si je me trompe pas)
Un humidificateur
Deux minuteur le grand
Un engrais racinaire, un engrais pour la croissance et deux de flo de la marque hesy ou hesi je sais plus exactement
Des stok de pot... 2 l 4 l 6l 8L 10 L 12 L :p

Demain je monte mon placard du matin je sais pas encore mes il seras grand un truc ou je rentre dedans :p je posterais des photo ;) pour le matos je suis good ses juste la variété que je ne sais pas trop ... pour intérieur auto flo- féminiser- régulière?

Bio
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Bio »

lut'

Disons que des régulières serait le mieux, question éthique..

Les fem si t as pas de place ou pas de temps(...) pour sélectionner ( sans oublier qu a ne cultiver que des fem un jour il n y aura plus de régulières donc plus de cannabis.. j suis pas le mieux placé pour pour dire çà mais j en suis conscient, mon but étant d'arriver à avoir de la place et faire des reg à l ancienne)

Les auto ? : Va falloir que tu lises 2/3 pages de plus et tu va vite t'apercevoir de "Qui" y gagne à cultiver des auto en in!! En out j'ai test la white de chez sensi et elle était satisfaisante mais quand mm çà n a rien a voir, pas de puissance productive rendement petit, le genre de graine qu il faux avoir gratos à jeter dans un coin du jardin pour test mais rien de passionnant)

Voilà voilà! on attend les tof du placo :wink:

Shuss!
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

pakito7090

#5 Message non lu par pakito7090 »

Voila la fin de construction ;) je fait une petite pause :p :p :p j'ai juste fait 2 photo a l'arrache pour déjà voir a quoi sa ressemble ;)
pla 1.jpg
pla 2.jpg
Les dimension finit sont 1m55 de long sur 1 m de large sur 2 m de haut ;)

Je posterais de meilleur photo par après mes la j'avait pas l'appareil dsl ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

pakito7090

#6 Message non lu par pakito7090 »

voila j'ai finit toute finition début de semaine je vais commander des graines reg et je vais me lancer la dedans ;) dsl je ne sais pas mettre de photo pour le moment car je n'est pas l'appareil pour le moment :( et avec mon tel sa crain

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Tahiti_Bob »

Salut,

tu as un apport d'air frais ? ton extra va être au dessus ? tapissage au mylar ?

bon bricolage ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

pakito7090

#8 Message non lu par pakito7090 »

tapissage au mylar finit oui mon extracteur seras au dessus et j'ai crée deux petite Chappe d'aération dans le bas pour que l'air s'engouffre en bas et remonte ;)

Je suis occuper a regarder les graines et les prix sur alchimia et sensy seed ses mieux de mettre que des graine reg ou je peut mettre une ou deux féminiser avec ?

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Tahiti_Bob »

y'a pas vraiment de règles l'essentiel c'est que tu y trouves ton intérêt ;)

tu devrais faire des tests de température ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

pakito7090

#10 Message non lu par pakito7090 »

oui ses en cours je dit quoi dans 20 minute ;)

Répondre