Tu dois être un "mal-comprenant" !!!Bio a écrit :C'est ki lui j'ai beau lire comprends pô !!

Tu dois être un "mal-comprenant" !!!Bio a écrit :C'est ki lui j'ai beau lire comprends pô !!
Bio a écrit :C'est ki lui j'ai beau lire comprends pô !!
http://www.gavita-holland.com/index.php ... -1000.htmlSwitching gear
We recommend to use two pole contactors. Be advised that all electronic ballasts have an inrush current so
appropriate switching gear is recommended. Do not use household timers to switch electronic ballasts
Non ce n'est pas pour me faire plaisir, c'est l'un des premiers points de la charte si tu avais pris la peine de la lire et c'est la moindre des choses lorsque tu arrives chez des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.bln a écrit :C'est fait, si ça peut te faire plaisir !!!Coco a écrit :viewforum.php?f=45
Finalement j'ai trouvé tout seul !Coco a écrit :Non ce n'est pas pour me faire plaisir, c'est l'un des premiers points de la charte si tu avais pris la peine de la lire et c'est la moindre des choses lorsque tu arrives chez des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.bln a écrit :C'est fait, si ça peut te faire plaisir !!!Coco a écrit :viewforum.php?f=45
Et puis quand on lit ta prez', crève la gueule ouverte avec tes demandes. De rien, c'est gratuit
C'est bien tu es un grand garçonbln a écrit :Finalement j'ai trouvé tout seul !
umisays a écrit :...
On pourra dire qu'on est trop dur ou trop sévère, rab ^^ Cette nouvelle génération de growerz boulet incapable de se sortir les doigts du cul, je la supporte plus
Et merci à ceux qui report ces assistés de la vie, ca m'aide bien