Ballast Gavita Digistar

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
bln

Re: Ballast Gavita Digistar

#76 Message non lu par bln »

Bio a écrit :C'est ki lui j'ai beau lire comprends pô !! :lool:
Tu dois être un "mal-comprenant" !!! :tusors:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#77 Message non lu par growbienf »

Bio a écrit :C'est ki lui j'ai beau lire comprends pô !! :lool:

On sait pas :?: :shock: , on se demande :idea:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#78 Message non lu par Petit Poney »

:zzz:
Switching gear
We recommend to use two pole contactors. Be advised that all electronic ballasts have an inrush current so
appropriate switching gear is recommended. Do not use household timers to switch electronic ballasts
http://www.gavita-holland.com/index.php ... -1000.html

Bref , RTFM ....
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Coco

#79 Message non lu par Coco »

bln a écrit :
Coco a écrit :viewforum.php?f=45
C'est fait, si ça peut te faire plaisir !!!
Non ce n'est pas pour me faire plaisir, c'est l'un des premiers points de la charte si tu avais pris la peine de la lire et c'est la moindre des choses lorsque tu arrives chez des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

Et puis quand on lit ta prez', crève la gueule ouverte avec tes demandes. De rien, c'est gratuit ;)

bln

#80 Message non lu par bln »

Coco a écrit :
bln a écrit :
Coco a écrit :viewforum.php?f=45
C'est fait, si ça peut te faire plaisir !!!
Non ce n'est pas pour me faire plaisir, c'est l'un des premiers points de la charte si tu avais pris la peine de la lire et c'est la moindre des choses lorsque tu arrives chez des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

Et puis quand on lit ta prez', crève la gueule ouverte avec tes demandes. De rien, c'est gratuit ;)
Finalement j'ai trouvé tout seul ! :siffle: Et je ne reviendrais pas sur un site où il y a des charlots pareils ! Restez entre petits fumeurs écervelés, de toute façon tu n'as rien à apporter aux autres............. et tu peux te permettre d'être facilement insultant bien au chaud, anonyme derrière un ordinateur personnel, mais je te prouverais que tu te trompes... dans la réalité...
Adieu en virtuel

growbienf
Modérateur
Modérateur

#81 Message non lu par growbienf »

Yo !

ça y est c'est l'été, c'est parti... :siffle: :shock: :idea:

va y avoir du taf Umi & Flask :D , une année précoce ?

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#82 Message non lu par umisays »

bln a écrit :Finalement j'ai trouvé tout seul !
C'est bien tu es un grand garçon :topcool: Tu peux dégager maintenant

Yep poto, qu''ils viennent on les attends :guerrier: ils perdront plus de temps à écrire de la merde que moi à appuyer sur un bouton :mrgreen:

On pourra dire qu'on est trop dur ou trop sévère, rab ^^ Cette nouvelle génération de growerz boulet incapable de se sortir les doigts du cul, je la supporte plus :zzz:

Et merci à ceux qui report ces assistés de la vie, ca m'aide bien :wink:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#83 Message non lu par growbienf »

umisays a écrit :...

On pourra dire qu'on est trop dur ou trop sévère, rab ^^ Cette nouvelle génération de growerz boulet incapable de se sortir les doigts du cul, je la supporte plus :zzz:

Et merci à ceux qui report ces assistés de la vie, ca m'aide bien :wink:

Pitin :sm1: :!: je viens de comprendre... le bouton "!", je l'avais jamais vu (...il s'était sûrement plutôt planqué mais bon :siffle: )

TSQTFTQ... :taper:

La bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre