Je vous soumets une des 'tites inquiétudes du moment
J'ai lancé mon OUT, avec un programme monostrain, des Third Dimensions de TGA, je les ai choisi pour leur précocité, nan j'vais pas vous mentir, y avais une promo qui a achevé de me convaincre!

bon! ratio chouette 6/10 - au top pour moi qui m'angoisse toujours à l'idée de n'avoir que des garçons! bref le "problème" n'est pas là! d'ailleurs y'en a pas vraiment : le truc qui peut chiotter c'est ça : ici à ce jour dejà plus d'un mètre...

bref...
j'ai approximativement 1.80m de hauteur possible, avant de perdre beaucoup de la discrétion du spot! or nous sommes le 13/06 et j'pense que vous serez d'accord pour dire qu'il reste encore bien deux mois ou elles vont grandir? (en gros fin de strech mi-août non?)
moi ça m’embête de palisser - j'aime, en OUT, les plantes que je touche le moins possible (on s'fait assez suer avec nos fichu placo

ou peut etre avez vous des pistes pour ralentir le développement mais sans tombé dans la carence quoi!
bon voilà si vous me trouvez sur la bonne piste ou que vous ayez des tuyaux, suis preneur de tout vos conseils, merci d'avances
ps pour ceux que ça interesse : j'ai remarqué qu'en effet des arrosages peu nombreux MAIS conséquent c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à un arrosage effectué souvent mais en plus petites quantité! ça a été dit et redit mais je confirme!