culture dans nouvelle salle

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
shishiculcul02
Nouveau membre
Nouveau membre

culture dans nouvelle salle

#1 Message non lu par shishiculcul02 »

bonjour ami cannabiculteur,

je me pressente shishi 28 ans, cultive en indoor et en terre exclusivement. petite présentation de mon matos:
- salle de culture en placoplatre 1m* 2.40m*2.50 soit 6m3 dans mon garage
- une lampe HPS 400W avec réflecteur martelé 18h/6h
-une intraction VKO 125 (185m3/h) 24h/24
-un extracteur primaclimat 420m3/h 24h/24
-un ventilateur à pince

je cultive avec un mélange de terreau platinium grow mix mélanger a du terreau a géranium à hauteur 2/3 pour 1/3 respéctivement. ( cela pour ma croissance en pot de 1l) et pour la fin de croissance et floraison je passe à du royal mix de chez plagron.

J'ai une température moyenne lors de l'éclairage de 24 à 26°C et une température de 20° lors de la période de nuit. mon hygrométrie était de 35% tout à l'heure (beaucoup trop baisse) en mettant un saladier d'eau et un plat rectangulaire de 20cm*40cm où j'ai un câble chauffant qui passe dans ces deux récipient d'eau avec le ventilateur a pince soufflant dessus, j'ai réussi à remonté à 45 voir 50% d'humidité je suis à C+3.

Les investissement ne me font pas peur, il faut savoir dépenser pour obtenir des résultat mais mon budget de ce mois çi est dépasser. :dbz: lol. auriez vous des conseil à m'apporter pour le bien être de mes plante et celui de bien d'autre qui serai dans un cas similaire.

merci à tous pattefolle le retour :mrgreen:
:merci:

Greench
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: culture dans nouvelle salle

#2 Message non lu par Greench »

Yop pattefolle,

Si elles sont encore toutes petites une bouteille d'eau coupée-percée peut faire office de mini-serre.
Sinon, si tu poses un plat rempli d'eau sur ton réflecteur allumé (et que ça se casse pas la gueule !) ça devrait s'évaporer assez rapidement. Mieux vaut rajouter des points d'accroche au réflecteur si tu veux tenter l'expérience, ça évitera le roulis. :wink:

C'est parce que t'aimes pas découper le placoplâtre que t'as choisi ces dimensions ? :lol:
Elles arrivent bientôt les 3 autres HPS ? :siffle:

Bon courage et bonne chance pour la suite ! :topcool:

shishiculcul02
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par shishiculcul02 »

lol je prévois de faire une pièce du coup croissance et une floraison mais pour à peine 5€ de différence entre la pièce que je souhaitait 1m*1.50m/2m, j'ai la pièce de 1m*2.40m*2.50m donc du coup plus de possibilité (je ne vise pas la quantité mais la qualité).
je viens de trouver une solution qui est actuellement en essai j'ai retrouver dans mes carton un simulateur de mousson (exoterra rs 400) donc je pulvérise à la demande par cycle pré-déterminé dans le cas présent 16s toute les 4min pour voir ce que ça donne. je vous tiens au courant.

shishiculcul02
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par shishiculcul02 »

bon au finalsa me détrempe ma piece et mon hygrometrie et à 50% ce n'est pas l'idéal help me

Répondre