Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
voila j ai deja entendu plein de fois que le sechage et l humidite faisiat pas bon menage...je suis perplexe quel pourcentage d humidite ne pas depasse car je pourais les faire secher pendu ds mon placard maus l humidite tourne autour de 50%,j ai besoin d aide HELP ME 8O
oue avec un ventilo d ordi je crois dessus,mais bon je pense aussi ke ya moyen de les faire seche ds le noir la tete en bas,mais jevoudrais savoir si 45%d humidite de l endroit de sechage c est bien,help me
En règle génerale, 45% d'humidité est considéré comme atmosphère "limite", à ton avis (40% = extrème). En principe, une atmosphere a 45% c'est trés sec... tout est relatif, le sahara est a 30% d'humidité au moins
l'air que tu respires est composé a 70% d'himidité, à 85% tu trouves l'air "moite", genre lourd. en hopital, l'air insuflé est saturé a 95% d'humidité (les masques)
En europe, en regle générale, l'endroit que tu trouvera comme "sec" sera a plus de 50% d'humidité alors que ça va te paraître trés sec. pi le sechage "extreme" est déconseillé aussi ! non ?
Laisses secher tes têtes tranquillou, avec bcp d'air (sinon moisissures) et t'as ta beuh au top