___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
- umisays
- Modo honoraire
- Membre des FCF
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Tournée générale pour mon retour.

welcome back.....
pas tres grave au final la perte des PM's... ca peut etre l'occaz' de popper des pepins nan?
pas tres grave au final la perte des PM's... ca peut etre l'occaz' de popper des pepins nan?

- Smoka
- Membre des FCF
Merci les potos, ça fait plaiz de revoir tous ces pseudos!
La perte de PM pas très grave, pas très grave... Je t'avouerai que si, ça me fait profondément chi*r quand même.
Des pepins j'ai toujours continué à en popper, même quand j'avais du cut, mais faut avouer que quand le budget est ric rac, avoir du cut à tes goûts sous la main...
Bref, même si ça fait chi*r, le principal est que déjà je suis de retour au grow et c'est bien ça le plus important.
Si je doit un jour remettre la main sur du cut je mettrai la main dessus, mais si je grower de la tralalaweedseed à 20 balles, bah ce sera de la tralalaweedseed de ma prod que je fumerai et ça, ça n'a pas de prix.
Puis bon, il doit me rester une trentaine de pépins au fridge, je ne suis pas complétement à la rue.
Déjà tellement heureux de reprendre le grow!!

La perte de PM pas très grave, pas très grave... Je t'avouerai que si, ça me fait profondément chi*r quand même.
Des pepins j'ai toujours continué à en popper, même quand j'avais du cut, mais faut avouer que quand le budget est ric rac, avoir du cut à tes goûts sous la main...
Bref, même si ça fait chi*r, le principal est que déjà je suis de retour au grow et c'est bien ça le plus important.
Si je doit un jour remettre la main sur du cut je mettrai la main dessus, mais si je grower de la tralalaweedseed à 20 balles, bah ce sera de la tralalaweedseed de ma prod que je fumerai et ça, ça n'a pas de prix.

Puis bon, il doit me rester une trentaine de pépins au fridge, je ne suis pas complétement à la rue.
Déjà tellement heureux de reprendre le grow!!
- genguy
- Membre des FCF
Yop !
Fait plaisir ton retour Smoka
Argh les boules pour les cuts
Fait plaisir ton retour Smoka

Argh les boules pour les cuts

"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" 

quand la riviere est pleine de sang.....ben... ca me derange pas!!!!

- genguy
- Membre des FCF
Terrible 

"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" 

- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- genguy
- Membre des FCF
Là aussi http://www.vice.com/fr/read/les-gitans- ... -58-63-782 avec maj régulières pour suivre le "feuilleton" 

- Petit Poney
- Membre des FCF
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
Au secours!!!!!!
On est spammé
On est spammé

- genguy
- Membre des FCF
Tous à couvert 

- umisays
- Modo honoraire