[JoUrNaL InDoOr] White widow en aquafarm/6 semaines de flo !

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
hedek

#61 Message non lu par hedek »

SkunkSk8er a écrit : Wow elles sont vraiment rendu trop belles. Au fait as-tu récolté ou bien c'est pour bientot??? J'Ai hate de savoir combien t'auras récolté!!!
Merci ! Je vais récolter vers le 12 avril. J'espere récolter plus de 100 g...
tonymontana2002 a écrit : salut hedek,
moi je trouve pas que ca stagne, tes tetes arretent pas de grossir.
J'espere que tu mettra des fotos de la récolte , bonne fin de flo
Je pense que je ne les vois pas grandir parceque je les vois tous les jours, et plusieurs fois par jour... Ce que tu me dis me rassure !
En tout cas, je vais essayer de mettre des photos de la récolte, c'est quand meme l'aboutissement d'une culture ! :wink:
davelabedave a écrit : sont tres belle tes WW et t'inquiete pour les feuilles , suis obligé de faire comme toi et ca pose pas de probleme
par contre petit conseil, si tu le peut palisse les tetes les plus hautes (y'en a 6/7 qui paraissent bcp + hautes que les autres) , ca te permettra de baisser ton hps et faire grossir/optimiser les tetes plus basses
Merci pour les conseils et les remarques ( :oops: venant de ta part :wink: ), je palisse des que je peux.[/quote]

tonymontana2002

#62 Message non lu par tonymontana2002 »

alors hedek, comment vont tes petites ???

Bientot des nouvelles fotos?

SkunkSk8er

#63 Message non lu par SkunkSk8er »

Allez des photos!!!! Ont veut voir comment elles sont rendues????

Cannagro

#64 Message non lu par Cannagro »

des photos :!: des photos :!:
je vient de lire ton journal de culture en entier et je vois que malgré tes debut tres dificile tu va bien te gaver, j'allucine sur la taille de tes petites cheries apres si peut de periode croissance.
cela remet en cause le projet de ma prochaine culture.

en tout cas felicitation :topcool: :topcool:
bientot tu sera aux :ange: :ange:

rome

elevage

#65 Message non lu par rome »

salut,
je me permet juste ds ptits conseils : apparement le canna ca vous connait ms les plante carni !!! pas top
Bon deja la dionaea(plante de la foto) ne mangera jamais les pucerons, ils sont trop petits : plutot les grosses mouches, araignees. Au contraire, elle risque de les attirer !!! Ce qu il vous faut c est une plante carni, ms une drossera. Plante dont les feuilles sont recouvertes de glue, la je peux vous dire que c est vraiment ok !!! De plus ne mettez JAMAIS d engrai ds vos plantes carni et ne les arrosez qu avec de l eau de pluie ou distillee pas de l eau du robinet.
Si vous voulez, mes drossera viennent de faire des graines.
contactez moi en mess priv
++

Répondre