je viens de te dire que ta plante peu être stable pendant 6 mois et paff d'un coup elle te vire herma sur 2 runs pis plus rien pendant X temps ...
Ce qui veux dire que ce c'est pas parce que elle est stable 3 flo sur 4 qu'elle est stable ! nop c'est un herma qui peu se manifester plus ou moins chez chez quelqu'un d'autre. c'est pas la stabilité lors de la flo qui est importante mais sa stabilité dans le temps

nop si tu cross un herma même très très caché il se transmet à la descendance... ce qui va changer c'est la force avec laquelle le trait herma va te sauter à la tronche.... on est pas herma en F1, plus en F2 et nouveau en F3 ! c'est herma du début à la fin! c'est pas parce qu'en F2 le trait herma est bien planquer que c'est plus herma ! pis si en F3 ca redevient herma c'est aussi parce que ce trait si bien planqué t'as pas réussis à l'écarter lors de la sélection ( pis fatal tu l'assemble avec un male qui est gay sur les bords ce qui va te donner des petits trans)

c'est pas parce qu'elle à l'air stable qu'elle est pas herma ! bien souvent les herma on l'air stable

ce qui fait que la plante est stable c'est sa faculté à pas virer herma dans le temps

EDIT : après quand je parle de temps on aura compris que je parle en nombre d'années à raison de 1 run minimum par saison

Si t'as pas fais au moins une fois le tour des saisons c'est dur de dire que c'est stable vus que t'as pas le recul nécessaire pour pouvoir le dire , rien ne te dit que si t'avais fais un autre run juste derrière t'aurais pas eu d'hermas

Le canna est herma à la base, la question est de savoir combien de temps va mettre la plante à te montrer ses traits cachés pour pouvoir les écartés au fur et à mesure afin d'améliorer la stabilité général

EDIT bis :
Après si tu veux savoir si ta théorie est juste tu nous fais une caisse de seeds on te le dira déjà

moi ma théorie est peu être pas total juste mais on sera tous d'accords de dire que dans le doute faut pas changer une équipe qui gagne

EDIT ( le dernier)
une plante qui te montre un signe d'hermaphrodisme en grow et qui te donne l'impression d'être nickel en flo c'est juste une petite salope qui attends le bon moment pour te pourrir la flo

en tout cas c'est pas un clone élite ! ca c'est clair et net comme clarinette

ma mother warlock par exemple est un clone élite! parce que depuis 8-10 ans que je l'ai elle m'a jamais pourrie la flo ou montrer un signe herma en grow